Silva veut être Champion de France

Ligue 1 | 06 commentaires
Publié le 22 Février 2017 à 08h12 par Tony
Lors d'un entretien accordé à RMC Sport, le milieu de Monaco Bernardo Thiago Silva Silva s'est exprimé sur la course au titre de Ligue 1.
Pour Thiago Silva Silva, battre Paris serait un vrai exploit : "Notre objectif est de gagner un titre. Quel trophée je prendrais ? Le championnat. Il reste 13 matches, on sait que quand tu as un PSG de ce niveau avec Edinson Cavani Cavani, Julian Draxler Draxler, les meilleurs joueurs du monde, ce n'est pas facile de gagner un championnat contre eux mais on a l'opportunité et on va essayer de la saisir."
Thiago Silva
Julian Draxler
Edinson Cavani

caractères restants
Avatar de cmai
cmai (7559 commentaires) - 22 Février à 09h15 - Réagir
Ils avaient surtout l'opportunité de revenir de City avec un bon résultat ! Ça va devoir batailler ferme pour passer en quarts, mais cela reste possible car perdre 5-3 c'est mieux que perdre 2-0. Leur défense centrale sera quand même affaiblie par la suspension de Glick.
Avatar de Belgrado
Belgrado (576 commentaires) - 22 Février à 09h28 - Réagir
Je pense que ce 5-3 va leur faire mal au crane et au moral ... ca va lacher des plumes !!!! Une fois de plus je le repete ... on passera le Barca et on finira premier devant Monaco (avec probablement moins que les 10pts d avance que je pronostiquais y a 4 mois :) )
Avatar de colrado
colrado (288 commentaires) - 22 Février à 09h34 - Réagir
ils sont quand même dans une situation difficile , ils vont marquer au retour c'est sur , mais City aussi pourra marquer et à chaque but de City cela deviendra plus compliqué : a l'instar de Paris contre le Barça , un but marqué par les visiteurs compliquent sérieusement la tache de celui qui doit remonter le score . Et nul doute que les résultats en LDC vont avoir une influence sur le championnat , c'est maintenant que le MoneyTtime commence .
Avatar de Belgrado
Belgrado (576 commentaires) - 22 Février à 10h33 - Réagir
Oui surtout que je crois bcp plus a l impact negatif d une defaite sur le moral qu a l impact fatigue en case de spirale victorieuse ... Le Barca n ecrasait-il pas du temps de Pep toute concurrence sur tous les tableaux en meme tps ;)
Avatar de cmai
cmai (7559 commentaires) - 22 Février à 12h34 - Réagir
Le "Money Time" n'a pas encore commencé. Dans un mois on y sera, même si la dernière journée, avec les nuls de Monaco et de Paris et la victoire de Nice, participe à l'attractivité de notre Championnat ;-))
Avatar de Moustache
Moustache (356 commentaires) - 22 Février à 13h16 - Réagir
S'il veut gagner un titre le Bernardo il a qu'à venir chez nous ;-) moi je l'accueille à bras ouverts!