Coupe de France

AvranchesParis SG
Michel - "Un match de gala"

Coupe de France

AvranchesParis SG
Michel - "Un match de gala"

Publié le 02 Mars 2017 à 20h16 par Romain Bédague
Vainqueur du Racing Club de Strasbourg au tirs au but en huitième de finale, l'US Avranches affrontera le PSG au tour suivant. Clément Michel, défenseur du club normand, s'est exprimé sur le choc qui les attend, ses coéquipiers et lui.
"Moi, je voulais une grosse équipe. Là, c'est vraiment le top. Ce sera un match de gala. Mais c'est sûr qu'on a beaucoup moins de chances de passer le prochain tour. Il faut se dire qu'on aura quand même fait une bonne saison en Coupe de France. Je ne vais pas dire qu'on va créer l'exploit... Mais il y a toujours une part de chance. C'est un match de foot... Ça va récompenser le travail qu'on a fait dans cette compétition," a déclaré à Ouest France, le joueur d'Avranches.

Avant de continuer avec enthousiasme : "Le PSG, c'est l'équipe que je supporte depuis un moment déjà. Avec l'arrivée du Qatar, ils sont passés dans une autre dimension. Les joueurs, on les regarde jouer à la télé. Ils ont fait la Coupe du Monde, l'Euro. Ils viennent de battre le Barça 4-0. C'est magique, de toute façon (rires). Je ne pense pas qu'il y a beaucoup de joueurs qui pourront dire : « J'ai joué contre le PSG de Edinson Cavani Cavani et cie »."

caractères restants