Paris SGNancy Cavani - "On doit s'améliorer à domicile"

Ligue 1 | 10 commentaires
Publié le 04 Mars 2017 à 19h10 par Ricardinho
Dans un match ou Nancy s'est contenté de défendre et de jouer en contre, le PSG a trouvé le chemin de la victoire grâce à Cavani. Ce dernier reconnaît aisément que son équipe a des difficultés face à ce type d'adversaire.
"On doit s'améliorer à domicile. C'est difficile de jouer face à ces équipes qui défendent beaucoup, pour trouver des espaces. Si on ne trouve pas la solution rapidement, c'est de plus en plus difficile. La chose la plus importante, c'est de gagner. On l'a fait, il faut continuer," a affirmé le buteur parisien sur Canal+.
Monaco
Paris SG
Cotes pmu
3.80
3.50
1.80
Cotes bwin
3.60
3.60
1.83
Places Sports365 Events Monaco Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Places Carrefour Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Places France Billet Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Ligue 1 Ligue 1 - 28ème journée - 04.03.2017
Paris SG
Ligue 1 Ligue 1 - 28ème journée - 04.03.2017
1 - 0
Nancy

caractères restants
Avatar de Makkko
Makkko (13983 commentaires) - 04 Mars à 19h49 - Réagir
bah on peut aussi dire que c'etait plus brouillon car guedes comme lucas ne sont pas les créateurs, que motta n'etant pas la pour epauler, nancy a bien coincé Verratti, et que Krykho a laissé pastore bien seul a la création. cavani etant sevré de ballon, il ne sert pas a grand chose, bref . puis j'ai pas vu un Silva bien propre par rapport a son compere Marqui..
Avatar de colrado
colrado (242 commentaires) - 04 Mars à 23h47 - Réagir
il va quand même falloir a un moment trouver une solution contre les équipes qui jouent bas , a force toutes le s équipes vont comprendre que le PSG a d'énormes difficultés face à ce système de jeu défensif . J'ai le sentiment de revoir le même match que Toulouse ou d'autres clubs qui jouent bas . On commence par contrôler le match en se disant qu'on finira bien par faire la différence , cependant avec le temps qui passe l'équipe adverse prend de plus en plus confiance et s'accroche de plus en plus à ce résultat et finit par avoir des contres extrêmement dangereux. Il me semble que face à ce genre d'équipes le PSG devraient attaquer pied au plancher ,les acculer et les presser très haut pour les pousser à la faute , les faire douter, et si on prend un but en contre il reste du temps pour revenir au contraire du contre en fin de match.
Avatar de silvathebest54
silvathebest54 (1050 commentaires) - 05 Mars à 00h55 - Réagir
Avatar de colrado colrado selon moi dans ce genre de matchs face à des équipes faisant le mur, soit tu fais la différence sur coups de pieds arrêtés, soit un exploit individuel... Sinon faut être patient, et marquer un but de raccroc, à l'arrache, tant pis pour le spectacle, mais l'important c'est les 3points... Physiquement on a souvent le dessus sur nos adversaires, en l1, sur la durée, donc c'est déjà un pluss, par contre faut pas toujours s'attendre à mettre des 5-1 à tout le monde
Avatar de colrado
colrado (242 commentaires) - 05 Mars à 01h40 - Réagir
oui Avatar de silvathebest54 silvathebest54 l'important c'est les 3 points, mais je ne parle pas de spectacle . Le fait est que ça fait tout de même plusieurs fois qu'on s'en sort de justesse avec cette stratégie et au final cela peut nous faire perdre le championnat et ce serait quand même dommage de perdre éventuellement le titre non pas face à des grosses équipes mais au contraire face à des équipes mal classés qui ne jouent que le nul .
Avatar de silvathebest54
silvathebest54 (1050 commentaires) - 05 Mars à 05h13 - Réagir
Pas spécialement des mal classés car Toulouse saint Etienne OM ne sont pas dans les derniers... Le pire pour moi cette saison ça a été les verts, même quand ils étaient menés 0-1, Ruffier mettait 10 piges à effectuer un dégagement, comme s'il était content du résultat... Et au final ils égalisent à la 94e sur leur seule occasion ! Perdre éventuellement le titre cette année face à ce Monaco là n'aura rien de honteux, c'est mercredi que tout se jouera pour nous!!
Avatar de cmai
cmai (6646 commentaires) - 05 Mars à 05h30 - Réagir
Les nuits sont parfois courtes, Avatar de silvathebest54 silvathebest54. J'ai regardé Barça gagner largement contre le Celta Vigo : les Catalans sont en forme, par contre le Celta n'a pas de défense ! Rien à voir avec Nancy ;-)) Avant ce 5-0 ils avaient déjà encaissé 39 buts en 24 matches. Malgré un Barça en forme, le Celta a gâché plusieurs belles occasions et ne joue pas groupé en exerçant un pressing haut sur l'adversaire. C'est beaucoup plus facile pour Barcelone dans ces conditions ;-))
Avatar de silvathebest54
silvathebest54 (1050 commentaires) - 05 Mars à 05h58 - Réagir
Ouais Avatar de cmai cmai lol ma nuit ne fait que commencer^^ Le Barça est en feu en ce moment mais nous on encaisse pas beaucoup de buts cette année, Ils auront la motivation et le sursaut d'orgueil, à nous de les contrer... Et c'est franchement un gros kiff pour une fois d'avoir un groupe complet, pas de blessure ou suspension... Ils nous ont pris de haut au match aller, et ne referont pas la même erreur, et leur égo en a pris un sacré coup, mais si on reste sérieux et concentré, ça passera... Même si défaite il y a, il suffira de marquer un but !
Avatar de colrado
colrado (242 commentaires) - 05 Mars à 09h40 - Réagir
je pense que Emery a un problème face à ces équipes "hérisson" car il n'y est pas préparé : en Espagne les équipes jouent pour marquer, en France pour ne pas en encaisser . Je ne suis pas réellement inquiet face au Barça,( même si en foot tout est possible) , car face à une équipe qui joue pour jouer nous avons des arguments très solides autant en défense que en attaque .
Avatar de PALALOUCH
PALALOUCH (1477 commentaires) - 05 Mars à 11h53 - Réagir
Ya une erreur dans le calendrier du site monaco le 01/04 et metz le 02/04 Oo
Avatar de cmai
cmai (6646 commentaires) - 05 Mars à 13h26 - Réagir
Hors CDF et LDC on jouera au Parc en Championnat successivement contre : Lyon, Guingamp, Montpellier, Bastia et Caen. Pas question de faire autre chose que 5 victoires !!