BarceloneParis SG Matuidi - "Nous sommes prêts"

Ligue des Champions | 01 commentaires
Publié le 05 Mars 2017 à 09h29 par Clement
A l'issue de la victoire parisienne face à Nancy, ce samedi soir, Blaise Matuidi s'est immédiatement projeté sur le déplacement au Camp Nou pour lequel il estime son équipe prête et déterminée.
Une victoire reste une victoire, peu importe la manière. Si la victoire au Stade Vélodrome fut éblouissante, les joueurs du PSG ne nous contrediront pas lorsqu'il leur sera demandé d'analyser les deux dernières rencontres qu'ils ont disputées, face à Niort et Nancy. En effet, Blaise Matuidi n'a pas fait la fine bouche en zone mixte : "Nous avons signé trois victoires en une semaine. Nous sommes prêts à jouer ce grand match à Barcelone."

L'international français est également apparu conscient de l'enjeu et de l'intensité que vont mettre les Barcelonais : "Les premières minutes seront importantes. Ils vont nous mettre la pression. Ils auront à coeur de marquer vite. Mais on est très bons quand l'adversaire laisse de l'espace. Il y aura du répondant de notre part. Il faudra faire bloc. On sera en difficulté par moments. On le sait et on s'y prépare."

De là à avoir peur d'une remontada ? Blaise Matuidi répond : "On n'y pense pas un seul instant. On est conscients que le Barça est capable de grandes choses. Mais Paris aussi. On l'a démontré à l'aller. On peut rééditer ce genre de match."
Monaco
Paris SG
Cotes pmu
3.60
3.50
1.85
Cotes bwin
3.50
3.60
1.87
Places Sports365 Events Monaco Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Places Carrefour Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac Monaco Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places France Billet Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Champions League Champions League - 08.03.2017
Barcelone
Champions League Champions League - 08.03.2017
6 - 1
Paris SG

caractères restants
Avatar de cmai
cmai (6708 commentaires) - 05 Mars à 10h14 - Réagir
Nous y voilà. En regardant le 5-0 du Barça contre Vigo, je me disais que ce serait un tout autre match mercredi contre Paris. Comme le dit si bien Blaise, Paris a du répondant !