Quantcast

C1 PSG : Barcelone : Le constat d'échec de Salomon

Publié le 09 Mars 2017 à 10h50 par Ricardinho
Confiant avant la rencontre, Bruno Salomon a déchanté lors du coup de sifflet final entre Barcelone et le PSG. Sur les ondes de France Bleu, Il a tenté d'analyser les raisons d'une telle défaite.
"Même dans les cauchemars les plus fous, on n'imaginait pas un scénario pareil. Il y a 3 semaines le PSG nous avait emmené tout en haut. Ce 6-1 nous met sous terre. Une horreur. 3 buts en 7 minutes, c'est encore pire que La Corogne. Certains diront que le PSG a pris le bouillon à cause de l'arbitrage. L'Allemand a été très souple sur les penaltys. Mais le PSG ne peut pas se cacher derrière ça," a assuré le journaliste.

Il a ensuite pointé du doigt Emery et les joueurs : "Hier soir, Emery s'est raté. Les joueurs ont sombré. On peut à la limite sauver Cavani pour son but si important. Paris a manqué de niaque, de leader, de hargne... Elle va être longue la fin de saison. Il risque d'y avoir des remous. Que dis-je... des vagues de 10 mètres ! Une telle défaite ne peut faire que voler en éclats beaucoup de choses au Club. Ça ne va pas être joyeux."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires