BarceloneParis SG La femme de Thiago Silva allume l'arbitre

Ligue des Champions | 07 commentaires
Publié le 09 Mars 2017 à 14h50 par Laurent
La femme de Thiago Silva a approuvé les déclarations de son mari en zone mixte en fustigeant l'arbitre de la rencontre entre le FC Barcelone et le PSG.
Pour Isabelle Silva, certaines décisions arbitrales ne sont pas encore digérées à tel point qu'elle a tout simplement qualifié Deniz Aytekin de ''meilleur joueur de Barcelone du match'' avant d'ajouter : "C'est une honte de voir autant d'erreurs basiques dans une compétition aussi importante. Bravo au PSG pour son match propre, il faut garder la tête haute et aller de l'avant."



Madame Silva a ensuite posté un autre message sur Instagram, montrant le penalty accordé à Luis Suarez : "Pour l'amour de Dieu, le pire dans le football n'est pas de perdre mais de perdre injustement," a-t-elle ajouté via son compte sur le réseau social.

Monaco
Paris SG
Cotes pmu
3.60
3.50
1.85
Cotes bwin
3.50
3.60
1.87
Places Sports365 Events Monaco Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Places Carrefour Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac Monaco Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places France Billet Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Champions League Champions League - 08.03.2017
Barcelone
Champions League Champions League - 08.03.2017
6 - 1
Paris SG

caractères restants
Avatar de Makkko
Makkko (14041 commentaires) - 09 Mars à 15h19 - Réagir
mais elle est serieuse? va allumer sa carte bleu dans les grands magasins ! Silva c'est quoi ça? c'est ta femme qui porte la cullote ou quoi??
Avatar de dams24800
dams24800 (279 commentaires) - 09 Mars à 15h24 - Réagir
Elle donne son avis c'est tout... Comme nous ici !
Avatar de Makkko
Makkko (14041 commentaires) - 09 Mars à 15h29 - Réagir
mwé d'accord soyons tous unanime pour dire que le psg a fait un match propre et que tout est la faute de l'arbitre... on croit rever !!!
Avatar de Feuviolet
Feuviolet (2265 commentaires) - 09 Mars à 16h21 - Réagir
Mdr TS devrait lui dire de se calmer ...
Avatar de Loc samjack
Loc samjack (2031 commentaires) - 09 Mars à 20h44 - Réagir
Dès le début je l'ai pas senti ce mec, j'ai compris pourquoi maintenant, mais même si il est clair qu'il a été hyper nul et qu'on serait surement qualif' sans lui, il n'est pas le seul fautif, et on se serait surement pris une rouste quand même !
Avatar de Marconardo
Marconardo (80 commentaires) - 09 Mars à 22h52 - Réagir
Krkrkrkrkr dou brasil au bois de boubou pour toi Silva, des barres c'est un trav sa meuf !!!!
Avatar de suicidal71
suicidal71 (593 commentaires) - 10 Mars à 12h10 - Réagir
je remercie le PSG pour son match propre...mais ils ont rien compris le couple Thiago Silva. C'est justement ça qui nous fout dedans, on n'a pas de joueur sale, méchant, agressif. Les plus anciens se souviennent des sardines avec la charnière Mozer, Boli, le boucher Di Méco, Deschamps Boghossian au milieu de terrain, c'était des mecs hyper agressifs, qui savaient faire mal, c'est c***à dire, mais c'est ca le foot...chez nous, j'adorais la charnière Roche Ricardo, avec Colleter et le regretté Jean Luc Sassus sur les cotés...Roche, combien de cartons jaunes et rouges il a pris dans sa carrière, avec Ricardo, c'était des joueurs durs sur l'homme qui s'en foutaient de jouer propre...et Colleter, c'était un chien sur le terrain, à coté de ça, Kurzawa, c'est un lapin de 3 semaines...on se souvient aussi de Gabi Heinze. Regardez les équipes en face de nous, des Pépé et Sergio Ramos au Réal, Chiellini Barzagli à la Juve, les Gaitan et compagnie à l'Atlético...on a des joueurs trop gentils