Quantcast

C1 PSG : Barcelone : BRP réserve un tacle pour tout le monde

Publié le 09 Mars 2017 à 18h02 par Laurent
Bruno Roger-Petit n'a pas fait de détails et a mis la responsabilité de la déroute au Camp Nou sur tous les joueurs et l'entraîneur parisien. Seul Cavani a été épargné.
Du gardien à l'attaque en passant par le milieu de terrain, le journaliste a pointé les faiblesses de chaque joueur et du coach.

Bruno Roger-Petit a commencé par le secteur défensif : "J'accuse Trapp d'être le mauvais gardien que l'on se refuse à considérer comme tel. Le premier but, qui précipite le PSG dans l'abîme, lui est imputable. Je sors pas, je sors mais trop tard. Et par la suite, zéro arrêt décisif. J'accuse Marquinhos de faute professionnelle sur le second but. Et sur le penalty provoqué par Suarez, parce que tombé dans le piège. J'accuse Thiago Silva de désertion mentale, comme lors de la Coupe du Monde 2014 au Brésil. J'accuse Kurzawa de dilettantisme et d'inconséquence. J'accuse Meunier d'être tombé face à Neymar. J'accuse Aurier d'être guez," a-t-il tout d'abord écrit sur son blog pour Le Figaro.

BRP a ensuite évoqué le cas du milieu de terrain : "J'accuse Verratti d'avoir manqué à Verratti. J'accuse Rabiot d'avoir une mentalité de U11. J'accuse Matuidi d'avoir été dépassé, lui d'habitude si fort mentalement. Comme s'il avait été contaminé par la peur de ses partenaires de jeu. J'accuse Krychowiak d'être la victime d'Emery."

Le journaliste a conclu son propos en parlant du secteur offensif et de l'entraîneur : "J'accuse Draxler de n'avoir pas su où se placer durant toute la rencontre. J'accuse Lucas d'avoir fait du Lucas, d'avoir joué comme s'il affrontait Dijon ou Guinguamp, en touriste de luxe. J'accuse Di Maria d'être redevenu le Di Maria de la première partie de saison. Dépourvu de lucidité. J'accuse Cavani d'être le seul à être digne de la Ligue des champions. Il devrait refuser de jouer dans une telle équipe. J'accuse enfin Emery de ne pas être l'entraineur de haut niveau que sa secte d'admirateurs porte aux nues (...) Le résultat est là. Emery restera le premier entraineur d'un club ayant remporté un match aller 4-0 à se faire sortir au match retour."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires