Quantcast

C1 PSG : Barcelone : Sévérac retourne sa veste

Publié le 10 Mars 2017 à 09h24 par Clement
Le célèbre journaliste du Parisien, Dominique Sévérac, est revenu sur le futur d'Unai Emery du coté du PSG.
Il faisait partie des plus optimistes. Dans l'édition du Parisien de ce mercredi, Dominique Sévérac rédigeait un long article où il appelait au calme. Sur de la force parisienne, il rapprochait la remontada d'un simple outil de communication. Cependant, force est de constater que cette remontada a bien eu lieu. Paris est éliminé, Paris est la risée de l'Europe.

Selon le célèbre journaliste, ce naufrage est celui d'Unai Emery. Toujours dans Le Parisien, il a indiqué : "Il ne peut plus rester l'entraîneur du PSG. Il n'a plus de crédit, plus de légitimité, ne paraît plus audible. (...) Il n'a pas le niveau des grands clubs, comme en témoignent la préparation psychologique du match retour contre le Barça, et son coaching, particulièrement frileux et inadapté."

Il a poursuivi : "Il fallait partir en conquête, il a choisi la fuite en rase campagne comme seule stratégie. Maintenant que la saison européenne est terminée, qu'il ne reste que des accessits qui ne changeront rien sur le fond, son affreux bilan nous explose au visage. Il n'a jamais donné une identité à cette équipe. (...) Il demeurera à jamais l'homme de la régression."

Rappelons que pendant trois semaines, Dominique Sévérac avait vanté la tactique parisienne au match aller. C'est lui qui vantait les mérites d'Unai Emery, qui avait enfin imposé sa patte, entre pressing haut et efficacité défensive. Quel beau retournement de veste !
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires