Quantcast

C1 PSG : Barcelone : Un abandon du projet qatari ? NAK répond

Publié le 11 Mars 2017 à 21h17 par Clement
Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, s'est livré aux lecteurs du Parisien quelques jours après l'humiliante défaite subie au Camp Nou face au FC Barcelone.
Quelles conséquences après le fiasco historique du PSG en terre catalane, ce mercredi soir ? Au-delà de l'élimination prématurée et de l'humiliation ressentie par le PSG, cette défaite pourrait avoir de lourdes conséquences. En effet, nombre d'observateurs parlent d'un vestiaire usé, lassé et désuni ainsi que d'une grande lassitude du côté des investisseur qataris, qui seraient prêts à arrêter de "rêver plus grand".

Sur ce dernier point, le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, a tenu à réagir. Dans une interview livrée au Parisien, il a indiqué : "Depuis le début, nous sommes là par passion du football et pour l'amour de Paris. Nous sommes déterminés à avancer. Nous allons poursuivre nos efforts parce que nous croyons en nos ambitions et un résultat, aussi dur soit-il, ne nous fera pas dévier."

"Notre projet s'inscrit sur le long terme. Ce serait très mal nous connaître que de penser que nous pouvons abandonner le projet après une lourde défaite. Personne ne pourra nous enlever ce que nous avons fait de ce club depuis six ans, une nouvelle place forte du football européen. Et cette confrontation avec Barcelone devra servir à nous rendre plus fort."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires