Quantcast

C1 PSG : Barcelone : Nasser Al-Khelaifi en veut à l'arbitre

Publié le 11 Mars 2017 à 21h47 par Clement
Dans un entretien accordé au Parisien, le président du PSG s'en est pris à l'arbitre du match de mercredi soir, Deniz Aytekin.
C'est une polémique qui ne cesse d'enfler. Pour nombre d'observateurs, notamment supporters parisiens, si le PSG s'est fait éliminer ce mercredi soir à Barcelone, c'est en partie à cause de l'arbitre, Deniz Aytekin. En effet, auteur de nombreuses décisions discutables, toutes en défaveur de l'équipe parisienne, l'arbitre allemand n'a, lui aussi, pas réalisé un grand match.

A tel point que Nasser Al-Khelaifi est revenu sur sa piètre prestation, dans Le Parisien : "En règle générale, je ne commente jamais les décisions d'arbitrage. Mais on ne peut pas s'empêcher de penser que l'issue de ce match aurait pu être différente avec un arbitrage plus clairvoyant. Il n'y a pas de place pour la nervosité ou un manque flagrant de lucidité dans ce genre de match."

Il a poursuivi : "Tout le monde a vu au moins le pénalty sur Di Maria qui aurait pu nous permettre de revenir à 3-2 et sans doute de tuer tout suspense. Sans oublier qu'il n'y avait pas pénalty sur Suarez..." Certes Nasser, mais la responsabilité est avant tout à chercher dans ton équipe.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires