Quantcast

PSG : Di Campli s'énerve et lance des menaces

Publié le 12 Mars 2017 à 18h28 par Romain Bédague
Très énervé contre le journal l'Equipe et contre Daniel Riolo, Donato Di Campli a tenu à s'exprimer à ce sujet. Il explique notamment la décision d'attaquer les journalistes, auteurs de fausses déclarations concernant Marco Verratti, en justice.
"Marco est très en colère et je peux dire que, si d'autres incidents de genre venaient à arriver, nous aurons d'importantes réflexions concernant son avenir. Ce qui a été écrit est une folie absolue, une pure invention. Parler de choses techniques est une chose, mais ici nous entrons dans la sphère privée d'un acteur majeur comme Marco qui, d'ailleurs, a toujours gardé profil bas. Nous ne tenons pas à être traînés dans la boue alors nous avons demandé un démenti qui n'est pas encore arrivé. Nous allons donc procéder à une assignation en justice afin d'indemniser les lourds dommages concédés, pour rétablir la vérité," a expliqué l'agent à Sunday Premium.

Avant d'évoquer concrétement un éventuel départ de son joueur : " Les médias français devraient baiser les pieds de Marco, le remercier de jouer au PSG. Marco n'a rien contre le PSG ni les fans, qui ont toujours été fantastiques à son égard. Marco a un contrat jusqu'en 2021, le président a répété sa volonté de construire une grande équipe. Mais c'est vrai également que mon téléphone ne cesse de sonner."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires