LorientParis SG Cavani - "Regarder vers l'avant"

Ligue 1 | 03 commentaires
Publié le 12 Mars 2017 à 23h29 par Ricardinho
Questionné par Canal+, Edinson Cavani a commenté la victoire de son équipe face à Lorient et pour lui la priorité est d'oublier Barcelone et de reprendre une bonne dynamique.
"Ce soir, on a joué un match important après la déception de cette semaine. Les grandes équipes sont préparées pour ces moments. On a beaucoup travaillé et nous savons que c'est difficile mais on doit regarder vers l'avant et continuer à gagner. Depuis le début de la saison, la priorité c'est le championnat. Car c'est le championnat qui te donne la possibilité de te préparer pour les autres compétitions. Il ne faut pas rester sur ce 8e de finale car notre objectif est le championnat. On a fait ce qu'il fallait ce soir : gagner pour continuer à grandir," a expliqué l'attaquant parisien.
Nice
Paris SG
Cotes pmu
5.90
4.10
1.50
Cotes bwin
6.00
4.00
1.53
Places Sports365 Events Nice Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo Nice Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis Nice Paris SG
Pas de places disponibles
Places Carrefour Nice Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac Nice Paris SG
Places disponibles
A partir de 9€
Places France Billet Nice Paris SG
Pas de places disponibles
Ligue 1 Ligue 1 - 29ème journée - 12.03.2017
Lorient
Ligue 1 Ligue 1 - 29ème journée - 12.03.2017
1 - 2
Paris SG

caractères restants
Avatar de colrado
colrado (262 commentaires) - 12 Mars à 23h47 - Réagir
il faut absolument prolonger Cavani , en plus des buts qu'il mets il fait un boulot de dingue pour l'équipe et lui a le mental pour le haut niveau .
Avatar de pacific72
pacific72 (189 commentaires) - 13 Mars à 07h47 - Réagir
faut le prolonger avec une revalorisation, et lui filer le brassard de capitaine. Ce serait mérité. Lui ne lache rien, c'est pas comme certains dans l'équipe
Avatar de Fred
Fred (1237 commentaires) - 13 Mars à 15h41 - Réagir
Avatar de pacific72 pacific72 c'est un guerrier sur le terrain et au combien je l'ai défendu mais il n'a pas l'aura (ou le charisme) pour être le capitaine du PSG. Il essaye de motiver les joueurs sur terrain mais il est trop réservé pour le travail de capitaine sur et hors terrain. Mérité il le mérite par son implication sur n'importe quel terrain. Mais il faut quelque chose en plus qu'il n'a pas. J'en suis aussi déçu mais déjà qu'il fasse bien son travail devant le but et j'en serais que ravi.