BarceloneParis SG Silva évoque l'après Barcelone

Ligue des Champions | 02 commentaires
Publié le 13 Mars 2017 à 10h02 par Ricardinho
Après la victoire du PSG face à Lorient, Thiago Thiago Silva Silva est revenu sur l'élimination du club en Ligue des Champions et sa façon d'oublier un tel échec.
"Les choses que tu as fait mal, tu les a mal faites. On doit aller de l'avant. Dans la presse, il y a beaucoup de gens qui parlent, parfois ça fait mal si tu regardes. Maintenant, nous avons un peu plus d'expérience. On ne doit pas regarder ce qui sort, on sait qu'on n'a pas fait un bon match à Barcelone. On doit penser à l'avenir. Ce que dit L'Equipe sur mon leadership ? Je ne lis pas L'Equipe !" a expliqué le capitaine des Rouge et Bleu au micro de France Bleu.
Champions League Champions League - 08.03.2017
Barcelone
Champions League Champions League - 08.03.2017
6 - 1
Paris SG

caractères restants
Avatar de Myster Georges
Myster Georges (178 commentaires) - 13 Mars à 10h20 - Réagir
Personnellement,je pense aussi que ce n'est pas un leader,un "aboyeur" capable de relayer le coach sur le terrain. Après,dire qu'il est responsable de la défaite,c'est un peu facile.Il ne lit pas L'Equipe ?Il a raison. Moi non plus !
Kika (11 commentaires) - 13 Mars à 14h25 - Réagir
Oui il a pas la gueul d un leader , mais qui peu parler de sa prestation ou à la fin de match il sauvait tout de la tete ??? Par rapport à celle de Marquinhos que personne critique !!!!!