club

Nasser aurait passé un accord avec Verratti

club

Nasser aurait passé un accord avec Verratti

Publié le 13 Mars 2017 à 22h39 par Romain Bédague
Nombreux sont les médias à évoquer un possible départ de Marco Marco Verratti Verratti l'an prochain, notamment à la suite de l'élimination du PSG en huitième de finale de Ligue des Champions. La presse espagnole annonce que le président Nasser aurait élaboré un plan pour garder son joueur.
Régulièrement annoncé sur le départ, Marco Marco Verratti Verratti ne cesse pourtant de clamer son amour du club de la capitale. Selon le Mundo Deportivo, le joueur aurait toutefois eu du mal à digérer l'élimination du PSG face au FC Barcelone la semaine dernière en Ligue des Champions (6-1). Au point que Nasser Al-Khelaïfi aurait du promettre deux choses à l'Italien : renforcer considérablement l'équipe lors du prochain mercato, et le défendre en cas d'attaques de la presse française.

Des informations qui restent tout de même à confirmer...

caractères restants
Avatar de tomtom31 tomtom31 14 - 14 Mars à 10h14
commence a être bien gentil le marco, mais entre ses renegociations de contrats tout les 6 mois et ses prestations en demi teinte face aux gros, il ferait mieux deja de retrouver son vrai niveau..... Nasser faudrait un moment penser a sévir un peu, ca va maintenant, il veut se barrer qu il se barre, on en a assez de supplier les joueurs de rester chez nous.....
Avatar de Myster Georges Myster Georges 184 - 14 Mars à 10h30
+1Avatar de tomtom31 tomtom31. Depuis quand les joueurs imposent des promesses aux présidents ? Il est peut-être là le problème.
Avatar de cmai cmai 8050 - 14 Mars à 13h04
Le buzz, toujours le buzz ... Bull shit !!
Avatar de Makkko Makkko 14827 - 14 Mars à 17h50
et en meme temps les promesses ne sont pas reellement pour marco, mais bien pour les supporters et le projet!!
Avatar de tomtom31 tomtom31 14 - 15 Mars à 21h56
d'accord avec toi mister georges........rien que ca déja... Pas d'accord avec Makko je pense qu il a demandé à être rassuré pour la suite du projet tout comme l'avait zlatan a la fin de sa premiere saison. C'est quelque part normal, car il a un sacré talent et des offres des plus grands, mais quelque part ca me gêne, surtout cette année, où il est clairement pas à son niveau habituel (peut etre la pubalgie et un peu de son hygiène de vie aussi). Peut etre pas plus mal de prolonger motta ou le mettre dans l'encadrement, histoire de recadrer un peu les petits jeunes du milieu.