Larqué casse Thiago Silva

Publié le 16 Mars 2017 à 07h13 par Clement
Jean-Michel Larqué l'a affirmé catégoriquement : Thiago Thiago Silva Silva ne doit plus être le capitaine du PSG.
Depuis la déroute historique du PSG au Camp Nou, la presse française est en émulation pour trouver LE responsable de ce fiasco. De Nasser Al-Khealifi à Unai Emery, les cibles sont nombreuses pour les détracteurs du club de la capitale. Cependant, la plus prégnante est bien celle qui mène au capitaine de l'équipe, Thiago Thiago Silva Silva, jugé inapte à remplir son rôle.

C'est en tout cas ce qu'a indiqué Jean-Michel Larqué au Parisien : "Il faut savoir ce que l'on attend d'un capitaine, c'est qu'il ait des bons rapports avec le président, qu'il signe la feuille de match et soit gentil avec tout le monde... ou qu'on puisse compter sur lui au moment où il faut rassembler les troupes. A moins que ce soit extrêmement discret, je n'ai pas vu Thiago Thiago Silva Silva faire ça. Il y a longtemps que je suis persuadé que le PSG n'a pas choisi le capitaine qu'il fallait."
Places Sports365 Events SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Carrefour SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac SCO Angers Paris SG
Pas de places
disponibles
Places France Billet SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles

caractères restants
Avatar de malooja
malooja (257 commentaires) - 16 Mars à 10h08 - Réagir
Je suis un défenseur de TS. Encore une fois, on vient remettre en cause son capitanat, mais Paris ce n'est pas Sedan (sans être péjoratif) et jusqu'à preuve du contraire, la pression à Paris, tu la vis au quotidien, alors si les mecs ne sont pas capables de se prendre en main après 3 quart de finale de ldc et des trophées à chier contre les murs, c'est que le problème est bien plus profond que le capitaine, qui reste cependant l'un des meilleurs à son poste. Au bout d'un moment, il faut arrêter de tjs lui remettre les non qualif sur le dos. Encore une fois, il n'a peut être pas l'étoffe du meilleur capitaine du monde, mais je n'ai entendu personne sur tous les titres qu'on a gagné depuis qu'il est avec le brassard.
Avatar de Fred
Fred (1342 commentaires) - 16 Mars à 12h29 - Réagir
Je ne suis pas de ton avis Avatar de malooja malooja car T. Silva c'est un des meilleurs à son poste mais ils sont plusieurs à ce niveau et en tant que capitaine il ne vaut rien et c'est pas d'aujourd'hui. Il est trop proche du président, il se plaint de tout (schéma tactique, entrainements, mise en place de la vidéo, etc...) et il ne recadre aucun joueur. Le capitaine c'est la voix du coach sur le terrain mais lui est muet... S'il est capitaine par crainte qu'il demande son transfert ou juste pour signer les feuilles de match non merci.
Avatar de Moustache
Moustache (348 commentaires) - 16 Mars à 14h03 - Réagir
Pour moi non plus Avatar de Fred Fred ce n'est pas le bon capitaine. J'adore le joueur, mais un capitaine c'est un mec charismatique, tu te tais quand il parle quoi. Ibra aurait été parfait. Mais depuis son départ, qui pourrait endosser ce rôle chez nous?
Avatar de cmai
cmai (7476 commentaires) - 16 Mars à 20h18 - Réagir
C'est quand les choses se compliquent sur le terrain qu'on a besoin d'un effectif avec des personnalités capables d'éviter de prendre l'eau comme (par exemple) en fin de match contre Monaco et à Barcelone. Que TS, que j'aime bien au demeurant, garde le brassard mais qu'on (re)donne du caractère à notre effectif comme quand on jouait avec un Zlatan ou comme d'autres jouent avec un joueur qui commande sa défense sans pour autant porter le brassard
Avatar de cmai
cmai (7476 commentaires) - 16 Mars à 20h20 - Réagir
Il y a ce qui relève du choix légal (le capitaine dont parle Larqué) et ce qui relève d'un choix de légitimité (autorité naturel sur l'effectif)