club

Riolo réagit à la plainte de Verratti

club

Riolo réagit à la plainte de Verratti

Publié le 17 Mars 2017 à 08h26 par Tony
Le milieu du Paris Saint-Germain Marco Marco Verratti Verratti a décidé jeudi de porter plainte à l'encontre de L'Equipe suite à son article annonçant une sortie tardive en boîte de nuit 2 jours avant d'affronter le FC Barcelone.
Daniel Riolo, journaliste pour RMC Sport, a réagi à cette plainte en déclarant dans l'After Foot : "Marco Verratti Verratti et le PSG sont ridicules avec cette plainte. Ils vont nous encourager à tout dire de la vie du joueur. Et ca va être moche." Si Riolo estime que l'Italien est loin d'être clair dans sa vie extra sportive, nul doute que cette histoire risque de révéler bien des choses.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 14802 - 17 Mars à 08h30
bah c'est sur que personne va divulguer la tienne, vu que tout le monde s'en fout de ta life!!
Avatar de Thx971 Thx971 453 - 17 Mars à 08h37
"Ils vont nous encourager à tout dire de la vie du joueur. Et ca va être moche" voila où en est dans la presse française, félicitations.
Avatar de oliparissg oliparissg 3902 - 17 Mars à 10h03
riolo t un sac a m erde....tout est dit !!!!
Avatar de PatPSG11 PatPSG11 142 - 17 Mars à 10h27
Voilà où les soi-disant les "journalistes intelligents" y sont. Arrogants et prétentieux, même pire que cela.
zjp78 196 - 17 Mars à 11h22
pourris prétentieux c'est le niveau des journaleux français la presse française est descendue bien bas............... au niveau du caniveau et vous RI......GOLO si on regardais au fond de ton slip je ne suis pas sûr qu'il si propre que ça Avatar de oliparissg oliparissg a raison t'es vraiment un sac a m*** !!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de cmai cmai 8027 - 17 Mars à 11h57
Mouais. On voit tous en Marco Verratti le joueur d'exception qu'il est et surtout notre envie de le garder dans notre effectif. Maintenant, tout ce lavage de linge sale sur la place publique ça ne promet rien de bon : la Presse et les journalistes sont quasi "intouchables" en raison des lois protégeant la liberté d'expression, ce qui veut dire qu'en cas de condamnation Riolo ne sera qu'à peine égratigné. Pour Marco, c'est différent. Déjà, son agent est considéré comme un gros nul et son avocat comme une "pompe à fric". Ensuite, si les accusations sont mensongères et que Marco peut prouver qu'il n'a pas de mauvaises fréquentations, il risque de ne pas sortir indemne de toute cette boue jetée sur sa personne. C'est triste mais c'est aussi ça la vie. Affaire à suivre ...
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9223 - 17 Mars à 12h22
On est arrivé à un point ou il faut crever l?abcès. Si Verratti n'a rien à se reprocher, il n'y a pas de soucis à se faire. Mais si son hygiène de vie est si dégueulasse que ça, va falloir y remettre de l'ordre car ça nuit à ses performances. Et ça rejaillit sur l'ensemble du groupe car verratti est la l'élément moteur de ce nouveau Paris SG.
Avatar de cmai cmai 8027 - 17 Mars à 12h27
Entièrement d'accord avec toi, Avatar de GordonFreeman GordonFreeman ... la "surprise" risque de ne pas être celle que nous souhaitons tous. Du moment que Paris en sort gagnant, c'est l'essentiel
Avatar de Popincourt Popincourt 170 - 17 Mars à 13h03
Journalisme ou potin de bureau ?
zlad 112 - 17 Mars à 13h24
Merci Avatar de Makkko Makkko, j'ai ri.
Avatar de patdenice patdenice 41 - 17 Mars à 14h54
Il est médecin ce Riolo pour juger qu'il a une mauvaise hygiène de vie!!!qu'est ce que ça peut faire si ça ne nuit pas à ses performances!! Ces rumeurs n'ont pas à être dénoncées sur la place publique et causent un grave préjudice au joueur et son entourage. Espérons que la justice condamnera ce trublion méprisant toujours sûr de lui et prétentieux.
Avatar de minicola minicola 7 - 17 Mars à 16h22
Riolo, le danger de la pensée unique.....et en plus il est même menaçant...mais ce sont les médias d'aujourd'hui. juge et bourreau...vite à dégager...
Avatar de Frouks Frouks 745 - 18 Mars à 00h14
J'aimerai bien lire ce qu'il sous entend car là c'est parler pour rien dire...