Quantcast

PSG : Rothen et la taupe

Publié le 18 Mars 2017 à 15h46 par Romain Bédague
Ancien joueur du Paris Saint-Germain, Jérome Rothen a longtemps été accusé d'être la fameuse "taupe" qui confiait les secrets du vestiaires aux journalistes au début des années 2000. L'ex-international revient sur cette affaire.
"Le PSG, c'est ma vie ! Je l'ai dans le cœur, c'est comme ça. On est peu de joueurs comme ça. Même quand je n'étais pas bon, j'essayais de donner le maximum, je faisais le maximum pour que le PSG gagne. J'ai eu les boules qu'on puisse dire que j'étais la taupe. Quand vous balancez à la presse, c'est pour faire du mal à l'équipe, et au club. En gros, vous voulez la mort du club, parce qu'à ce moment-là, on n'était vraiment pas bien. Moi, je voulais qu'on se sorte de ce marasme," a lancé Rothen sur SFR Sport.

Avant de poursuivre : "Je vais être clair, je n'étais ami qu'avec un journaliste que je connaissais de Caen, c'est Damien Degorre. Il savait que si on se voyait dehors, on ne parlait pas du club, du vestiaire. On se voyait en toute amitié, et s'il avait osé me poser une question, il était clair qu'on ne se reverrait plus. Il y en a un à RMC, il le sait. Je lui parle de mon avenir, une heure après il y a une page entière publiée. Ce mec là, pendant 3 ans on ne s'est pas parlé. Cela s'est réglé après parce qu'on bosse ensemble. J'ai une philosophie."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires