Paris SGLyon Genesio - "Une très bonne entame"

Ligue 1 | 02 commentaires
Publié le 19 Mars 2017 à 23h38 par Ricardinho
Si Bruno Genesio s'est satisfait du début de match de Lyon face au PSG, il a en revanche moins apprécié la suite et il regrette les flottements de son équipe, qui ont été bénéfiques aux joueurs d'Unai Emery.
"On a fait une très bonne entame de match, puis on a oublié des fondamentaux à la perte du ballon qui sont nécessaires pour avoir des bons résultats au haut niveau, et ça a permis à cette très bonne équipe de Paris de revenir dans la partie. [...] On s'est un peu sabordé, en fin de première mi-temps on les a laissés nous contrer, on a pris des supériorités numériques sur les côtés. On n'a pas su garder le résultat jusqu'à la mi-temps. Je regrette qu'on n'ait pas su exploiter le petit temps de faiblesse du PSG en début de match et d'enfoncer le clou après le premier but," a déclaré l'entraîneur lyonnais.
Monaco
Paris SG
Cotes pmu
3.60
3.50
1.85
Cotes bwin
3.50
3.60
1.87
Places Sports365 Events Monaco Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Places Carrefour Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac Monaco Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places France Billet Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Ligue 1 Ligue 1 - 30ème journée - 19.03.2017
Paris SG
Ligue 1 Ligue 1 - 30ème journée - 19.03.2017
2 - 1
Lyon

caractères restants
Avatar de Makkko
Makkko (14043 commentaires) - 20 Mars à 06h43 - Réagir
voila il est plus lucide qu'il n'en a l'air... lol c'est bien paris qui a merdé son entame de match. d'ailleurs, tout le monde critiquait salvator car il ne mettait qu'un mec au poteaux sur corner... mais la on peut m'expliquer pourquoi a chaque corner le but n'est pas protegé? deux grosses occasions dont un but, car personne aux poteaux... c'est dingue !!!
Avatar de cmai
cmai (6715 commentaires) - 20 Mars à 15h46 - Réagir
Bien vu Avatar de Makkko Makkko. Le deuxième corner pour Lyon a failli faire mouche ! Mais Paris a vite chassé ses doutes et, avec un support important de nos Ultras, nos joueurs ont vite repris le dessus. À ce moment j'ai beaucoup apprécié la prestation de Serge Aurier ... puis le festival de Javier Pastoré. Pas vu grand chose de notable pour Lyon en seconde MT