Paris SGLyon Marquinhos veut profiter de toutes les opportunités

Ligue 1 | 02 commentaires
Publié le 20 Mars 2017 à 00h18 par Romain Bédague
Interrogé en zone mixte après la victoire de son équipe au Parc des Princes face à l'Olympique Lyonnais, le Brésilien Marcos Marquinhos Marquinhos est revenu sur le match tout en insistant sur l'importance d'aller chercher le titre.
"On a fait quelques erreurs mais on a réussi a bien gérer après. On s'est crée des occasions et on a marqué les deux buts en première mi-temps, c'était très important. On savait que ce serait très difficile, face une grande équipe. On était bien mieux en fin de première mi-temps et durant toute la seconde période. Avec un match comme cela, de haut niveau, face à une grande équipe, à la maison, c'était le meilleur moyen d'oublier le match face au Barça. C'est un résultat important, on peut maintenant rejoindre nos sélections l'esprit tranquille," a lancé le défenseur devant la presse.

Avant d'évoquer la motivation de son équipe : "Il faut que l'on reste prêt, que l'on enchaîne les victoires pour mettre la pression à Monaco. S'il y a ensuite une opportunité de les dépasser, on la prendra. Avec le temps, les enchaînements des matches et des victoires, on y arrivera. La coupure avec la sélection va nous faire du bien. On reviendra avec un meilleur état d‘esprit. On a déjà un premier objectif avec la finale de la Coupe de la Ligue, on y tient. La Ligue 1 reste toutefois notre objectif principal, et on fera tout gagner."
Places Sports365 Events SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Carrefour SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac SCO Angers Paris SG
Pas de places
disponibles
Places France Billet SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Ligue 1 Ligue 1 - 30ème journée - 19.03.2017
Paris SG
Ligue 1 Ligue 1 - 30ème journée - 19.03.2017
2 - 1
Lyon

caractères restants
Avatar de Makkko
Makkko (14385 commentaires) - 20 Mars à 07h05 - Réagir
je pense que monaco, pour les rejoindre c'est faisable, les depasser, c'est impensable.
Avatar de cmai
cmai (7526 commentaires) - 20 Mars à 18h49 - Réagir
Deux matches nuls pour Monaco : A Lyon et contre l'un des double bus : Toulouse, Lille, Nancy ... voire à Angers (?). Pas facile, ni pour Paris qui doit gagner TOUS ses matches, ni pour Monaco !