Paris SGLyon Ménès et la "grâce" de Pastore

Ligue 1 | 07 commentaires
Publié le 20 Mars 2017 à 10h11 par Laurent
Pierre Ménès a donné son sentiment sur la prestation parisienne face à l'Olympique lyonnais (2-1).
Le journaliste sportif a rendu hommage à l'homme du match, Javier Javier Pastore Pastore, et pense que le PSG pourra compter sur le parcours de Monaco en Ligue des Champions pour espérer accrocher le titre : "Le début de match a été très difficile pour les Parisiens, qui ne parvenaient pas à enchaîner deux passes, bien pressés par des Lyonnais plutôt en forme (...) Mais si le champion de France s'en est sorti, c'est par la grâce d'un seul joueur : Javier Javier Pastore Pastore. Il a délivré deux passes décisives magnifiques à Adrien Rabiot Rabiot et Julian Draxler Draxler dans le premier acte qui ont permis à son équipe de prendre l'avantage et de s'imposer (...) Les Parisiens sont toujours à trois points de Monaco. Ils n'ont plus qu'à espérer un faux pas du leader, qui a encore deux matchs de Ligue des Champions à disputer. Voire peut-être quatre ou cinq", a-t-il écrit sur son blog.
Places Sports365 Events SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Carrefour SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac SCO Angers Paris SG
Pas de places
disponibles
Places France Billet SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Ligue 1 Ligue 1 - 30ème journée - 19.03.2017
Paris SG
Ligue 1 Ligue 1 - 30ème journée - 19.03.2017
2 - 1
Lyon
Adrien Rabiot
Julian Draxler
Javier Pastore

caractères restants
Avatar de Makkko
Makkko (14385 commentaires) - 20 Mars à 10h20 - Réagir
bon on aimerait tous qu'un FR se hisse aussi loin en C1. ils l'ont deja fait, ça serait pas mal. j'aurais préféré paris mais bon. si ça peut faire en sorte que l'asm baisse le regime en L1. lol
Avatar de etienne75002
etienne75002 (524 commentaires) - 20 Mars à 10h41 - Réagir
Ouais. Moi à la base, je nous voyais minimum en demies et je me disais que si le titre nous échappait cette année, c'était pas grave, ça nous motiverait pour l'an prochain. Là, finalement, ce serait bien que Monaco passe au moins dortmund (belle équipe) et qu'on les dépasse en L1.
Avatar de Bunouf
Bunouf (341 commentaires) - 20 Mars à 11h15 - Réagir
L'année où Monaco va en finale de la ligue des champions, ils s'écroulent en championnat si je ne me trompe pas. Ce n'était pas la même époque ni la même équipe mais pourquoi pas 1 ou 2 faux pas d'ici la fin de la saison ! En espérant qu'ils aillent loin en ligue des champions parce qu'ils sont beaux à voir jouer !
Avatar de Fano
Fano (46 commentaires) - 20 Mars à 12h24 - Réagir
Etant français, je soutiens les clubs français en C1... Même en Europa League ! Si on veut que la LIGUE1 progresse, on doit faire bonne figure sur les championnats européens ! C'est toujours dommage de voir une équipe se battre pour être dans les 5 premiers et ne pas donner priorité aux championnats d'Europe ensuite... On a de belles équipes (Monaco, Lyon, Marseille(Grrr) et peut-être Lille). Celles-ci devraient faire quelquechose en Europe pour que la ligue1 soit attractive. Paris a l'argent, mais, dommage qu'on ne soit pas aller plus loin! J'ai la crainte que l'on ne gagne pas grand chose cette année... (Ligue 1, Coupe France, Coupe Ligue).Et on sera encore moins attractif ! Dommage...
Avatar de Makkko
Makkko (14385 commentaires) - 20 Mars à 12h29 - Réagir
le projet parisien n'est plus a vendre. chaque année en C1 tout de meme, petit couac cette saison en 1/8e mais bon sinon c'etait les 1/4 a chaque fois. aujourd'hui pour attirer les gens c'est pas que le projet d'un club, mais celui d'une L1 plus serieuse, plus attractive. Quand on voit les joueurs qui vont a Mu alors qu'ils sont que en EL... c'est dire que c'est plus la PL qui attire que l'europe! la L1 doit progresser en ce sens. et malgré tout les ASM, OL OM commencent a montrer le bout de leurs nez ! faut que ça continue!
Avatar de Fano
Fano (46 commentaires) - 20 Mars à 14h24 - Réagir
Je trouve ça déplorable, sous prétexte de soutenir une autre équipe que l'on jette la pierre sur Paris qui se fait éliminer... J'aurais aimé voir un Paris-Monaco en final de C1 !!! M'enfin, la connerie n'a pas de frontière !
Avatar de cmai
cmai (7526 commentaires) - 20 Mars à 19h19 - Réagir
Bonne chance à Monaco ... en LDC, je suis sincèrement impressionné par leur parcours en Championnat ... pour l'instant