club

Le PSG va devoir avancer dans l'ombre de Monaco selon Duluc

club

Le PSG va devoir avancer dans l'ombre de Monaco selon Duluc

Publié le 20 Mars 2017 à 11h59 par Laurent
Vincent Duluc a consacré un édito à la fin de saison parisienne et l'après-Barcelone.
Pour le journaliste de l'Equipe, le PSG va avoir du mal à se remettre de la claque reçue au Camp Nou, d'autant plus que le leader monégasque poursuit de son côté son parcours en Ligue des Champions : "Le PSG, en ce moment, ne supporte vraiment la comparaison ni avec ce qu'il était avant le naufrage de Barcelone ni avec le monde qu'il a quitté et qui continue d'avancer sans lui (...) La punition est multiple et interminable pour le PSG : Monaco est tout à la fois le leader, le héros et le séducteur du moment, et maintient, sur Paris, une ombre qui convient à son deuil (...) Les joueurs parisiens doivent vivre avec le spectacle d'un Monaco populaire et d'un Lyon qualifié, avec le reproche insurpassable de leur élimination (...) On y revient toujours. Ils vont essayer d'en sortir," a-t-il écrit dans les colonnes du quotidien sportif.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 14822 - 20 Mars à 12h08
pourquoi un monaco populaire? et pourquoi un PSG tant detesté, ça c'est votre faute a tous, média poubelle!
Avatar de Frouks Frouks 745 - 20 Mars à 12h33
Pas de juste mesure avec Paris et ça depuis sa création, Le PSG tu l'aimes ou tu le détestes. Les médias entretiennent l'idée car plus facile de vendre du papier ou de faire parler d'eux avec des gros titres racoleurs et des articles a sensation...
Avatar de Makkko Makkko 14822 - 20 Mars à 12h40
franchement on connait monaco, l'engouement autour d'eux est toujours ephemere, ils ont gagné des titres avec des grands joueurs aussi! ont ete loin dans des campagnes européenne, faut quand meme le dire, la derniere finale C1 fr c'est eux! ils avaient taper des grands coups contre le real etc... mais comme toujours l'engouement descend. Monaco c'est a part, ils ont plus de supporter a paris qu'il y en a dans leurs stade ! c'est dire! ils ne peuvent pas rivaliser avec Marseille et Nice sur le coup!
Avatar de Belgrado Belgrado 604 - 20 Mars à 13h35
Je ne pensais pas que lequipe deviendrait un journal anti-PSG a ce point ... je ne l acheterai plus tant qu ils auront cette politique de PSG-bashing ... surtout avec Tr@uduc le gros sportif dans tous les sens !
Avatar de oliparissg oliparissg 3906 - 20 Mars à 14h43
duluc je le connaissais comme pompeur d'allass,et de l'ol,mais la c de l'antiparisianisme sectaire,ecoute bien mon gros duluc ,au lieu d'écrire des conneries ds ta poubelle de journal,achète toi des basckets ,va courir ,et une fois que tu reverras ta b ite en baissant ta tête tu pourras revenir parler ici !!!en attendant ferme la!!!!
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2401 - 20 Mars à 20h00
Dans l'ombre par rapport à Monaco, PONCTUELLEMENT c'est certain, à nos joueurs de nous remettre en plein soleil !!!