Quantcast

PSG : Verratti - "Excuses acceptées"

Publié le 27 Mars 2017 à 22h35 par Romain Bédague
Alors que l'Equipe avait affirmé que le milieu de terrain italien était sorti en boite deux jours avant la confrontation face au FC Barcelone, le quotidien est revenu sur ses propos. Marco Verratti a donc déclaré accepter les excuses du journal.
"Excuses acceptées, sans rancune," a lancé le hibou italien sur Instagram à la suite de la publication de ce communiqué par l'Equipe :

"Le 9 mars dernier, sur le plateau de L'Equipe Yype, nous vous annoncions que les joueurs du PSG Marco Verratti et Blaise Matuidi étaient sortis en boîte de nuit deux jours avant le match retour de Ligue des champions contre Barcelone. Le lendemain, ces informations avaient été reprises dans le journal et sur le site L'Equipe. Aujourd'hui, nous avons la certitude que ces informations sont fausses et ont été relayées par des sources externes mal intentionnées. Nous vous présentons nos excuses. Nous adressons également nos excuses à Messieurs Marco Verratti et Blaise Matuidi pour le tort que nous leur avons causé ainsi qu'à leur club et employeur, le Paris-Saint-Germain. Ce dysfonctionnement va nous conduire à réexaminer nos procédures internes afin de toujours continuer à vous proposer une information de qualité "
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires