Coupe de la Ligue

Paris SGMonaco
Rabiot - "C'est un très gros objectif"

Coupe de la Ligue

Paris SGMonaco
Rabiot - "C'est un très gros objectif"

Publié le 29 Mars 2017 à 08h08 par Tony
Titulaire mardi avec la France lors de la réception de l'Espagne en match amical, Adrien Adrien Rabiot Rabiot s'est exprimé après la rencontre sur la finale de la Coupe de la Ligue face à Monaco.
Pour le journal Le Parisien, Adrien Rabiot Rabiot a confié : "C'est un très gros objectif, si on gagne, psychologiquement on peut prendre un ascendant sur cette équipe, qui a d'autres échéances après ce match. Cette rencontre va être primordiale, nous, objectivement, on veut le gagner, ça va être un super match à jouer, et si on gagne, on peut mettre la pression sur Monaco et les déstabiliser."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 7979 - 29 Mars à 09h35
Toutes les équipes, y compris Monaco, sont déstabilisables : ce n'est pas nous qui allons dire le contraire !
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9195 - 29 Mars à 10h13
J'y crois pas du tout. Tout le monde s'en tape de cette coupe de la ligue. Nous, on se rattrape à ce qu'on peut et à ce qui nous reste. Niveau psychologique les conséquences de ce match, ce sera zéro. Par contre, physiquement, ça peut tourner en notre faveur pour la suite en espérant que les organismes tiennent aussi chez nous !
Avatar de cmai cmai 7979 - 29 Mars à 10h28
C'est le problème du chasseur et du chassé. Au moindre faux pas de Monaco, Paris revient à portée de passer devant : ça reste possible et l'effet psychologique n'est pas neutre même si bien évidemment c'est loin d'être suffisant
Avatar de mancuse mancuse 1505 - 29 Mars à 11h24
Tres gros objectif...J'ai les yeux qui brillent..
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2399 - 29 Mars à 12h23
Adrien rêve plus grand ...
Nanard 1609 - 29 Mars à 14h15
En cas de victoire samedi, descente des Champs-Élysées
Avatar de Tony8 Tony8 1762 - 29 Mars à 20h11
C'est clair que c'est pas la coupe qui nous fait rêver mais bon maintenant il faut la gagner et établir un nouveau record.