Paris SGMonaco Aulas veut des sanctions

Coupe de la Ligue | 16 commentaires
Publié le 02 Avril 2017 à 22h07 par Ricardinho
Jean-Michel Aulas n'a pas vraiment apprécié les dégradations commises par les supporters du PSG dans les tribunes du Parc OL lors de la finale de la Coupe de la Ligue. Le président de l'OL espère des lourdes sanctions.
"On a eu dans les tribunes des choses qu'on aimerait ne jamais revoir. Une centaine de sièges détruits, des sanitaires tout neufs détruits... Non pas par dépit, mais avec la volonté de casser ce qui appartient à nos supporters. Ça fait très mal, j'en aurais pleuré samedi. J'espère des sanctions très graves, parce que le football ne peut pas se développer et se jouer dans ces conditions-là," a espéré Jean-Michel Aulas dans un communiqué.
Nice
Paris SG
Cotes pmu
5.40
4.20
1.54
Cotes bwin
5.75
4.00
1.55
Places Sports365 Events Nice Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo Nice Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis Nice Paris SG
Pas de places disponibles
Places Carrefour Nice Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac Nice Paris SG
Places disponibles
A partir de 9€
Places France Billet Nice Paris SG
Pas de places disponibles
Coupe de France Coupe de France - 26.04.2017
Paris SG
Coupe de France Coupe de France - 26.04.2017
5 - 0
Monaco

caractères restants
Avatar de zlatibra
zlatibra (1156 commentaires) - 02 Avril à 22h25 - Réagir
Ah p*** ta g*** sal c***quand t'es supporters ont foutus le bordel dans d autres stades tu n as jamais rien eux alors ferme la et va t acheter un dentier !!!!!!!!!!!!!!! SAL FIOTE !!!!!!!!!!!
Avatar de K4RiM
K4RiM (2730 commentaires) - 02 Avril à 22h25 - Réagir
Et malheureusement il a raison pour le coup le papy... ya des choses qui ne se font pas, manque de savoir vivre de certains, mémoire courte d'autres... avec leur conneries c'est le club et le CUP qui passent pour des rigolos... des mois et des années à se battre pour le retour des ultras et au final ya toujours des enfoirés pour tout gâcher bêtement... ça se fait pas ce qu'ils ont fait, je serais aussi dégouté qu'Aulas si c'était arrivé au Parc, les sièges et les chiottes rendent pas les coups c'est trop facile ça...
Avatar de zlatibra
zlatibra (1156 commentaires) - 02 Avril à 22h27 - Réagir
Il a dit JM Aulas il fait souvent la folle. - C'est une fiotte !!!
Avatar de malooja
malooja (246 commentaires) - 02 Avril à 22h31 - Réagir
Pour une fois, Il a raison ce corniaud. Et ce sont tous les supp qui prennent pour une poignée de c.ons. +10 k4rim
Avatar de GordonFreeman
GordonFreeman (8631 commentaires) - 02 Avril à 22h36 - Réagir
C'est lamentable, c'est certain. On est pas prêt de revoir des autorisations de déplacement. Mais il n'y a pas de vidéos de ces dégradations ?? Y a qu'a chopper ces co*nards et que le club porte plainte contre ces pseudos supporters.
Avatar de parigo95
parigo95 (981 commentaires) - 03 Avril à 00h00 - Réagir
exit "j'en aurais pleuré " ! t'es serieux ! sale baltringue de 60 ans et plus et qui n'as pas de cerveau ! bien sur que des tebés pseudo supporters fasses les cons me casses les couilles ! a 60 ans on as un cerveau mais toi tu n'as pas de cerveau !
Avatar de ParislibérédeLB
ParislibérédeLB (152 commentaires) - 03 Avril à 00h43 - Réagir
La ligue a voulu faire un tour de france des stades pour les finales de coupe de la ligue avec cette arriere pensée que le PSG est avantagé au stade de France... Si sainté, marseille ou nice étaient allé en finale je me demande ce qu'il serait resté de ton stade mon pov jean miche
jmst (16 commentaires) - 03 Avril à 04h07 - Réagir
sanctions = chasse aux sorcières je ne comprend pas jusque maintenant la finale se jouait au stade de France il n'y a jamais eu de probl'm pourquoi avoir délocalisés et choisir des terrains pour de tel évènements qui depassent leur competances? ?2ème pourquoi les clubs devraient etre touh=jours responsbles de quelques pseodo supporters??
jmst (16 commentaires) - 03 Avril à 04h15 - Réagir
Je suis contre ce principe exemple je n'aime pas un club je me déguise en supporter fout une zizanie et de la casse pas possible comme cela mon club ennemit sera sanctionner ? chercher l'erreur?? 2ème La logique serait que le club qui reçoit qui doit avaoir savoir prendre ses responsabilites?? 3ème pourquoi avoir délocalisé alors qu"au stade de France Jusque maintenant celà se passait bien??
Avatar de silvathebest54
silvathebest54 (1113 commentaires) - 03 Avril à 06h23 - Réagir
Rien ne nous dit que ce sont des ultras! Par Ultra je me comprends je sous entends des habitués du Parc et des déplacements... Si ça se trouve ce sont des mecs vivant à Lyon, ou même pire peut-être des voisins de la région... Ya vraiment AUCUN moyen d'identifier grâce aux caméras de sécurité ou TV ?
jmst (16 commentaires) - 03 Avril à 07h53 - Réagir
les victimes de casseurs de club ne doivent plus être responsables de ces pertubateurs qui sont les grands vainqueurs à chaque fois?? (dans ce cas si j'ai un club ennemi je vais me déguiser en supporter adverse et casser rappel pourquoi avoir délocalisé un évènement qui se passait très bien jusque maintenant 2ème le club recevant n'a plus aucune responsabilité ? pourquoi????
jmst (16 commentaires) - 03 Avril à 07h57 - Réagir
c un peu trop facile ile de proteger les casseurs de club et de s'attaquer aux clubs victimes des ces pertubateurs? 2 ème que ce soit au parc ou au stade France ces prob'lms sont de moins en moins frequents pourquoi avoir delocaliser à Lyon si il n'ont pas la competance de recevoir cet évènement?
Avatar de cmai
cmai (7135 commentaires) - 03 Avril à 09h11 - Réagir
Je condamne ces agissements intolérables, d'un autre âge. Aulas doit s'en prendre à son service de sécurité qui ne s'est pas montré à la hauteur. Il y a forcément des caméras, donc les coupables seront punis. Bonne répétition pour eux avant de recevoir Besiktas
Avatar de zlatibra
zlatibra (1156 commentaires) - 03 Avril à 10h29 - Réagir
Si Aulas s en prend à nous a cause de quelques sièges qu est ce que qu il va dire après le passage des supporters du Besikats qui va être sûrement pire ?
Avatar de radium
radium (213 commentaires) - 03 Avril à 11h52 - Réagir
Dans le fond, il a raison comme le dit Avatar de K4RiM K4RiM mais sur la forme, il est encore dans l'excès Papy Aulas
Avatar de Fred
Fred (1239 commentaires) - 05 Avril à 08h36 - Réagir
Strictement rien à foutre de son stade de M.E.R.D.E, il avait qu'à se taire sur le PSG pendant tout ce temps...