Coupe de la Ligue

Paris SGMonaco
Le CUP condamne les actes de vandalisme au Parc OL

Coupe de la Ligue

Paris SGMonaco
Le CUP condamne les actes de vandalisme au Parc OL

Publié le 03 Avril 2017 à 11h06 par Laurent
Le Collectif Ultras Paris a réagi suite aux incidents survenus lors de la finale de la Coupe de la Ligue entre Paris et Monaco.
Le CUP a condamné les actes de vandalisme constatés au sein du Parc OL dans un communiqué tout en assurant être prêt à prendre des sanctions si l'un des membres du Collectif était concerné.


caractères restants
Avatar de Hyaena Hyaena 145 - 03 Avril à 11h24
Saine réaction.
Avatar de K4RiM K4RiM 2884 - 03 Avril à 11h33
Au moins le CUP a vite réagit et met les choses au clair, c'est bien. Maintenant ce serait bien de pouvoir identifier les casseurs, ça ne passe pas inaperçu ce qu'ils ont fait, ya forcément des témoins ou des images, tu fais pas ça au milieu de 17000 pécores sans te faire griller...
Avatar de Pinderfv Pinderfv 47 - 03 Avril à 15h35
Bien rédigé. De tels débordements nuisent profondément à l'image du club et des supporters de Paris... des vrais supporters j'entends. Je ne peux pas penser que cette minorité fait partie des supporters de Paris, tout juste des casseurs sans borne ni respect des règles et du club... le problème, c'est que derrière JM Aulas et d'autre font un amalgame... facile mais regrettable... j'espère que les coupables seront identifiés.
Avatar de Fred Fred 1526 - 05 Avril à 08h45
On attend toujours de voir les images...