Coupe de la Ligue

Paris SGMonaco
Verratti - "On a reçu beaucoup d'insultes"

Coupe de la Ligue

Paris SGMonaco
Verratti - "On a reçu beaucoup d'insultes"

Publié le 03 Avril 2017 à 11h54 par Clement
L'éclatante victoire du PSG face à l'AS Monaco, en finale de Coupe de la Ligue, a fait taire nombre de ses détracteurs. Marco Marco Verratti Verratti l'apprécie.
En un mois, beaucoup de vestes se sont retournées. Souvenez-vous, le 15 février, la France du foot se réveille émerveillée par ce qu'elle a vu la veille. Le PSG a laminé le terrible FC Barcelone, sur un score surréaliste, au Parc des Princes (4-0). Il ne fait alors de doutes pour personne que Paris est une grande équipe, favorite de la Ligue des champions, grâce à un excellent entraîneur.

Trois semaines plus tard, Paris subit une humiliation sans précédent au Camp Nou. Les Rouge-et-Bleu sont éliminés de la Ligue des champions. En l'espace d'un match, Paris devient la risée de la France. Nombre d'observateurs se moquent des Parisiens. Les mêmes gens qui avaient encensé le club de la capitale et son coach demandent chamboulement et départ.

En interne, nombre de joueurs parisiens n'ont pas apprécié ce traitement médiatique. Parmi eux, le milieu italien Marco Marco Verratti Verratti. Au sortir de l'éblouissante victoire du PSG face à l'ASM, en finale de la Coupe de la Ligue, le petit Italien a déclaré, en zone mixte : "On a reçu beaucoup d'insultes ces derniers temps. Depuis quatre ans, on a tout gagné mais quand j'entends parler du PSG, on dirait qu'on fait de la merde. C'est aussi pour ça que cette victoire fait du bien." Bien dit, Marco.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 14806 - 03 Avril à 12h23
c'est dur de lire ça... c'est dur de le savoir, c'est dur de ne pas pouvoir faire changer ça! ça me désole au plus haut point !
Avatar de Thx971 Thx971 453 - 03 Avril à 12h26
On ne lui a pas dit dans quel pays il se trouve ...se trouvait, car oui il va partir grâce à ce merveilleux peuple
Avatar de Craps92 Craps92 1523 - 03 Avril à 12h52
Douce france...
Avatar de Popincourt Popincourt 170 - 03 Avril à 13h03
Le PSG fait vendre de la feuille de choux, le PSG doit tout gagner sinon à la moindre défaite c'est la crise, le PSG fait tourner les forums des sites spécialisés foot... C'était déjà le cas avant les Qataris, alors maintenant... L'équipe et le staff ont répondu sur le terrain.
Avatar de Pinderfv Pinderfv 47 - 03 Avril à 15h46
Dupraz l'a dit... Pays de m*** dans lequel on se réjouit de la défaite des autres équipes en ligue des champions... Même les sardines, je suis pour elles en coupe d'Europe. Et quand on lit le dernier edito de Duluc après la victoire en coupe de la ligue, on se rend compte que l'Equipe ne joue pas son rôle et cherche à manipuler ses lecteurs en nuisant à Paris. C'est quoi le problème avec le PSG ? Arrêtez tout ça et contentez-vous de reconnaître la qualité de l'effectif et la valeur des trophées récoltés. Et pour le Barça, ok, ils n'ont pas joué.. mais à 3-1, avec la vidéo ou un arbitre impartial, on serait en 1/4...
Avatar de Fred Fred 1526 - 05 Avril à 08h54
Il suffit de boycotter la presse française pour leur faire comprendre... le silence est la pire réponse attendu!