Coupe de France

AvranchesParis SG
Lucas veut tout gagner

Coupe de France

AvranchesParis SG
Lucas veut tout gagner

Publié le 05 Avril 2017 à 14h47 par Romain Bédague
Souvent titulaire avec Unai Emery en début de saison, Moura Lucas Lucas Moura s'est fait voler sa place depuis l'arrivée de Julian Julian Draxler Draxler au mercato hivernal. Le Brésilien semble motivé à l'idée de prouver sa valeur, et de remporter toutes les compétitions possibles avec le PSG.
"Je pense que toutes les compétitions sont importantes. La Coupe de France est une belle épreuve à gagner. Et chaque match est important pour nous. Cette saison, on veut tout gagner comme l'année dernière et on va travailler pour ça [...] Même si c'est une compétition différente, quand on est sur le terrain c'est pour gagner et bien représenter le PSG. C'est une opportunité de gagner un autre titre. Et on doit gagner pour se rapprocher de ce titre et continuer de construire une belle histoire au club," a déclaré le Brésilien à la Gazette de la Manche.

Avant de poursuivre : "C'est onze contre onze, pendant 90 minutes que nous devons prouver que nous sommes les favoris et les meilleurs. Dans le foot on ne sait jamais ce qui va se passer, on doit toujours travailler et faire notre match pour gagner."

caractères restants