Quantcast

PSG : BRP - "Ben Arfa n'a jamais eu sa chance"

Publié le 07 Avril 2017 à 12h03 par Romain Bédague
Jamais avare de commentaires lorsqu'il s'agit du PSG, Bruno Roger-Petit a commenté la victoire du club de la capitale face à l'US Avranches, insistant notamment sur l'apport d'Hatem Ben Arfa et sur l'injustice dont serait victime le Français dans l'effectif d'Emery.
"Ce n'est qu'Avranches. Une victoire 4-0 en Coupe de France. Mais tout de même. Quel talent que celui de Ben Arfa. Et que de regrets de le voir ainsi réduit à n'être que le titulaire occasionnel des petits matchs. [...] Ben Arfa n'a jamais eu sa chance. Recruté avant la venue de l'entraîneur basque, il est devenu très vite un marqueur du pouvoir de ce dernier. Il fallait infliger à Ben Arfa, star annoncée, un traitement qui porte la marque du chef Emery. D'où ces incessantes leçons et remontrances. D'où ces objectifs et exigences. D'où ce petit jeu pervers consistant à fixer des objectifs intenables, assignés au seul Ben Arfa," a lancé le journaliste sur son blog Sport 24.

Avant de poursuivre : "On l'a déjà dit ici, Emery a gâché Ben Arfa au PSG. De l'or transformé en plomb pour le club. Cela n'a aucun sens. Et se révèle d'une portée proche du nul. [...] Comment peut-on être un entraineur de haut niveau, célébré par son fan-club, auréolé de trois victoires d'affilée en Europa league et réussir à gâcher la saison d'un joueur en créant les conditions du gâchis. [...] Le traitement que Ben Arfa a subi tout au long de la saison est inique. Comme si Emery avait cherché à s'inventer un souffre-douleur pour se passer les nerfs, à l'occasion."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires