BRP - "Ben Arfa n'a jamais eu sa chance"

Publié le 07 Avril 2017 à 12h03 par Romain Bédague
Jamais avare de commentaires lorsqu'il s'agit du PSG, Bruno Roger-Petit a commenté la victoire du club de la capitale face à l'US Avranches, insistant notamment sur l'apport d'Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa et sur l'injustice dont serait victime le Français dans l'effectif d'Emery.
"Ce n'est qu'Avranches. Une victoire 4-0 en Coupe de France. Mais tout de même. Quel talent que celui de Hatem Ben Arfa Ben Arfa. Et que de regrets de le voir ainsi réduit à n'être que le titulaire occasionnel des petits matchs. [...] Hatem Ben Arfa Ben Arfa n'a jamais eu sa chance. Recruté avant la venue de l'entraîneur basque, il est devenu très vite un marqueur du pouvoir de ce dernier. Il fallait infliger à Hatem Ben Arfa Ben Arfa, star annoncée, un traitement qui porte la marque du chef Emery. D'où ces incessantes leçons et remontrances. D'où ces objectifs et exigences. D'où ce petit jeu pervers consistant à fixer des objectifs intenables, assignés au seul Hatem Ben Arfa Ben Arfa," a lancé le journaliste sur son blog Sport 24.

Avant de poursuivre : "On l'a déjà dit ici, Emery a gâché Hatem Ben Arfa Ben Arfa au PSG. De l'or transformé en plomb pour le club. Cela n'a aucun sens. Et se révèle d'une portée proche du nul. [...] Comment peut-on être un entraineur de haut niveau, célébré par son fan-club, auréolé de trois victoires d'affilée en Europa league et réussir à gâcher la saison d'un joueur en créant les conditions du gâchis. [...] Le traitement que Hatem Ben Arfa Ben Arfa a subi tout au long de la saison est inique. Comme si Emery avait cherché à s'inventer un souffre-douleur pour se passer les nerfs, à l'occasion."
Places Sports365 Events SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Carrefour SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac SCO Angers Paris SG
Pas de places
disponibles
Places France Billet SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles

caractères restants
Avatar de Fred
Fred (1369 commentaires) - 07 Avril à 13h37 - Réagir
Il connait quelques choses au foot lui?
Avatar de GordonFreeman
GordonFreeman (8852 commentaires) - 07 Avril à 14h47 - Réagir
Quelle ramassis de co*nerie c'est affligeant. Une vraie tête à claque ce BRP.
zlad (98 commentaires) - 07 Avril à 18h22 - Réagir
En même temps si il était si fantastique, il se serait déjà imposé dans un grand club. C'est juste l'occaz pour BRP d'en remettre une couche sur Emery.
Avatar de Makkko
Makkko (14381 commentaires) - 07 Avril à 22h23 - Réagir
ah bah il a troqué cavani par hatem? pas sur qu'il soit le plus crédible !
Avatar de cmai
cmai (7522 commentaires) - 08 Avril à 05h50 - Réagir
J'avais cru comprendre que c'est Emery qui avait convaincu au dernier moment HBA de venir à Paris plutôt qu'à Séville. C'est incontestablement une année galère pour Hatem et les dix matches de cette fin de saison seront ils suffisants pour inverser cette tendance ? Le doute est permis