Quantcast

Cdl PSG : Monaco : L'OL menace le PSG

Publié le 09 Avril 2017 à 14h14 par Laurent
L'Olympique lyonnais a publié un communiqué dans lequel il menace le PSG de poursuites judiciaires après le courrier envoyé à la LFP.
Le club rhodanien a fait savoir qu'il n'acceptait pas d'être mis en cause après les dégradations constatées au Parc OL lors de la finale de la Coupe de la Ligue : "OL Groupe SA, société cotée en bourse, a pris connaissance avec stupéfaction des propos, rendus publics dans l'édition du Parisien de ce matin (samedi, NDLR), du courrier que le PSG a adressé à la Ligue. Par ce courrier tendancieux, le PSG cherche visiblement à dégager sa responsabilité dans les agissements d'une minorité de ses supporters, auteurs de graves dégradations samedi dernier au Parc OL," peut-on lire dans un premier temps.

L'OL a ensuite clairement menacé le PSG de poursuites judiciaires : "OL Groupe SA ne cautionne pas la position du PSG vis à vis de la LFP et n'accepte pas les mises en cause directes ou indirectes de son organisation et se réserve le droit, compte tenu du préjudice d'image, de donner une suite juridique à ces accusations mensongères, comme le démontrera le visionnage des images saisies," poursuit le communiqué sur le site officiel du club.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires