Coupe de la Ligue

Paris SGMonaco
L'OL menace le PSG

Coupe de la Ligue

Paris SGMonaco
L'OL menace le PSG

Publié le 09 Avril 2017 à 14h14 par Laurent
L'Olympique lyonnais a publié un communiqué dans lequel il menace le PSG de poursuites judiciaires après le courrier envoyé à la LFP.
Le club rhodanien a fait savoir qu'il n'acceptait pas d'être mis en cause après les dégradations constatées au Parc OL lors de la finale de la Coupe de la Ligue : "OL Groupe SA, société cotée en bourse, a pris connaissance avec stupéfaction des propos, rendus publics dans l'édition du Parisien de ce matin (samedi, NDLR), du courrier que le PSG a adressé à la Ligue. Par ce courrier tendancieux, le PSG cherche visiblement à dégager sa responsabilité dans les agissements d'une minorité de ses supporters, auteurs de graves dégradations samedi dernier au Parc OL," peut-on lire dans un premier temps.

L'OL a ensuite clairement menacé le PSG de poursuites judiciaires : "OL Groupe SA ne cautionne pas la position du PSG vis à vis de la LFP et n'accepte pas les mises en cause directes ou indirectes de son organisation et se réserve le droit, compte tenu du préjudice d'image, de donner une suite juridique à ces accusations mensongères, comme le démontrera le visionnage des images saisies," poursuit le communiqué sur le site officiel du club.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8033 - 09 Avril à 14h55
Pourquoi serions-nous surpris de cette réaction de l'OL ? La Ligue Professionnelle de Football n'est-elle pas sous influence de l'OL ? J'avais cru comprendre qu'il s'agissait pratiquement "des mêmes Dirigeants". Lol
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9228 - 09 Avril à 15h51
Monseigneur Aulas Duc de la Rosette, Prince de la Quennelle de L'OLFP land, société vereuse Sans Accointance , côté des bourses mais sans cou!lles a parlé........!!!! La nana à la tête de la LFP ne vient pas du groupe OL par hasard ?? Ah ok......On va bientôt regretter Thiriez il me semble........
Avatar de cmai cmai 8033 - 09 Avril à 15h57
Pas gravoume, tout ça. Une fraction de seconde j'ai pensé que l'OL menaçait le PSG de ne pas tout faire pour gagner son prochain match contre Monaco au Parc OL. Je dois avoir l'esprit suspicieux ...
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9228 - 09 Avril à 16h08
Oui ben on n'est pas à l'abris Avatar de cmai cmai vu le match pourri qu'ils ont délivré hier à domicile contre le dernier du classement !!
Avatar de LeGrandK LeGrandK 140 - 09 Avril à 19h12
J'ai vécu en direct hier la déroute de l'OL et j'étais littéralement mort de rire à chaque but. Au début, je me disais que c'était parce que j'avais déjà vécu ce type de défaire en tant que supporter de Paris depuis 25 ans... Mais non, c'est parce que je méprise ce club, et c'est le seul en France comme ça. Même l'OM, je leur souhaite de réussir car je rêve d'une grande rivalité et d'un championnat relevé. Mais l'OL c'est juste pas possible, et ce depuis si longtemps. Pourquoi ? Car leurs dirigeants sont tout simplement pourris. Ils vivent leur truc, pas de souci, mais ça crée du mépris (et j'ai cru comprendre que toute la France ressentait ça). Alors surtout, ne changez rien, on a besoin de plein de rivalités différentes, et l'OL représente le club pas trop méchant, mais un peu pourri, plutôt bon mais que personne n'aime quand même, avec des super joueurs, mais qui n'arrivera plus qu'à faire quelques coups d'éclats. Continuez à nous faire rire surtout !
Avatar de ManyManiax ManyManiax 394 - 09 Avril à 20h23
Mdr, c'est côté en bourse et ca ne se sent plus pisser... bref, allez y les lyonnaises balancé un procès on a de bons avocats ca ne changera rien à l'histoire...
Avatar de zlatibra zlatibra 1415 - 09 Avril à 22h11
Faîtes les malins mais quand on perd 4-1 contre Lorient on se fait tout petit !
Avatar de Makkko Makkko 14806 - 09 Avril à 23h24
toute façon il a la haine de ne pas etre au 1er plan... mais alors 4eme? c'est limite la crise de nerf! comme il perd de l'argent, il va aller en reclamer par le biais de cette attaque !
levrai 2459 - 09 Avril à 23h48
L'OL c'est LOL ! Pas sérieux les gars ! Aulas la bêtise humaine !