Ligue 1

GuingampParis SG
Pastore n'a pas de poste préféré

Ligue 1

GuingampParis SG
Pastore n'a pas de poste préféré

Publié le 10 Avril 2017 à 12h44 par Clement
De retour en pleine forme, Javier Javier Pastore Pastore évolue tantôt au milieu, tantôt sur le front de l'attaque. Une situation qui ne dérange pas le génie argentin.
Pour être aligné dans une grande équipe, il faut savoir jouer à plusieurs postes. Les exemples sont nombreux et variés, notamment au PSG. L'exemple le plus récent concerne Serge Serge Aurier Aurier. Barré sur le flanc droit de la défense par Thomas Thomas Meunier Meunier, le latéral ivoirien profite des blessures de Thiago Thiago Silva Silva et Marcos Marquinhos Marquinhos pour enchaîner les matchs, en défense centrale cette fois-ci.

Cette situation concerne également Javier Javier Pastore Pastore. Le milieu argentin joue parfois au milieu comme en attaque. Présent en zone mixte, il s'est penché sur cette situation : "On discute beaucoup avec le coach. J'ai joué de nombreuses fois au milieu et parfois, comme aujourd'hui (dimanche), je suis rentré devant. Cela dépend du match, de ce dont l'équipe et l'entraîneur ont besoin. Pour moi, ce n'est pas un problème, je suis assez polyvalent."

caractères restants