Ligue 1

SCO AngersParis SG
Di Meco - "Pastore a beaucoup manqué au PSG"

Ligue 1

SCO AngersParis SG
Di Meco - "Pastore a beaucoup manqué au PSG"

Publié le 15 Avril 2017 à 14h20 par Romain Bédague
Présent sur RMC, Eric Di Meco a commenté la victoire du PSG face au SCO d'Angers ce vendredi soir (0-2), évoquant notamment le rôle de Javier Javier Pastore Pastore.
"Angel Di Maria Di Maria sauveur ? Ce n'est pas un sauveur, cela voudrait dire que le PSG est en difficulté. Le retour de Javier Pastore Pastore est aussi important, il apporte un plus quand il est là. Tu peux t'en servir derrière Edinson Cavani Cavani. Surtout à domicile, tu peux jouer en 4-2-3-1. Javier Pastore Pastore est un vrai plus, il ne faut pas juger sur le match d'hier mais depuis son retour. Il a beaucoup manqué au PSG. A part le match à Barcelone, il n'y a rien à dire sur la phase retour du PSG. Ils font des gros matches contre le Barça, à Marseille, en finale de la Coupe de la Ligue," a lancé l'ancien international sur RMC.

Avant de poursuivre : "Il y a plus de verticalité dans le jeu avec Emery, même s'il y a plus de déchet. Je ne suis pas un fan absolu du jeu de possession à outrance, avec des passes horizontales, comme avec Laurent Blanc. Maintenant hier, le meilleur joueur du PSG c'était Kevin Kevin Trapp Trapp, le gardien. Qu'un joueur du niveau de Angel Di Maria Di Maria nous explique que c'est l'arrivée de Julian Draxler Draxler qui l'a relancé. Oh, pense le mais ne le dis pas ! Il est bon en ce moment, et c'est normal. Mais pour l'instant il n'a pas fait passer le cap qu'il devait faire passer au PSG."

caractères restants