Ligue 1

SCO AngersParis SG
Rabiot - "Son pied gauche peut faire très mal"

Ligue 1

SCO AngersParis SG
Rabiot - "Son pied gauche peut faire très mal"

Publié le 15 Avril 2017 à 14h45 par Clement
Le milieu parisien est revenu sur l'impressionnante prestation livrée par un de ses partenaires, un gaucher talentueux comme lui, face au SCO d'Angers.
Depuis début 2017, Angel Angel Di Maria Di Maria a rajouté une corde à son arc. On connaissait le talent de sa patte gauche pour délivrer des caviars ou décocher des frappes puissantes. Depuis le début de l'année, El Fideo brille aussi par son adresse sur coup-franc, et cela à des moments décisifs. Déjà auteur d'un somptueux coup franc à l'aller, face au Barça, il a récidivé ce vendredi à Angers.

Adrien Adrien Rabiot Rabiot est revenu sur ce phénomène, en zone mixte : "Il les a très souvent tirés, même avant, mais après quand il est plein axe comme ce soir, son pied gauche peut faire très mal. On connaît sa valeur. Après qui doit les tirer ? Ce sont des discussions entre tireurs, et notamment entre Angel et Edinson Cavani Cavani."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 7979 - 15 Avril à 15h49
Voir Angel Di Maria à ce niveau c'est perdre toute envie de s'en séparer.
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1191 - 15 Avril à 23h03
Par contre ce serait bien que rabiot retrouve son meilleur niveau, ça fait un petit moment que je le trouve moyen sur le terrain...