Emery apprécie la polyvalence de Rabiot

Publié le 17 Avril 2017 à 15h24 par Clement
L'entraîneur du PSG est revenu sur la polyvalence de son milieu de terrain, Adrien Adrien Rabiot Rabiot.
C'était l'une des conditions pour qu'il s'épanouisse au PSG. En effet, personne ne doutait du potentiel d'Adrien Adrien Rabiot Rabiot du côté du club de la capitale. Cependant, le jeune parisien exigeait un temps de jeu conséquent dans une grande équipe, et cela dès son plus jeune âge. Cette année, son appel a été entendu : il enchaîne les matchs, au poste de numéro 6 comme de numéro 8.

Son entraîneur est revenu sur son cas en conférence de presse : "Je parle beaucoup avec lui, Thiago et le staff. Il a les capacités pour jouer 6 ou 8. Thiago Motta Motta jouait 8 au début au Barça. La polyvalence d'Adrien lui permet de jouer sentinelle."

Il a poursuivi : "Avec le ballon, il combine beaucoup avec les autres, donne de l'assise à l'équipe. Il peut apprendre là et grandir à ce poste. Il a effectué une très bonne progression. Il va encore grandir avec l'expérience, avec sa polyvalence. C'est le mieux pour lui et pour l'équipe. Les deux peuvent jouer là."
Places Sports365 Events SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Carrefour SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac SCO Angers Paris SG
Pas de places
disponibles
Places France Billet SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Adrien Rabiot
Thiago Motta

caractères restants
Avatar de Tony8
Tony8 (1645 commentaires) - 18 Avril à 16h25 - Réagir
C'est clair qu'il est plus à l'aise en 8.Verratti joue mieux avec Motta.Je pense qu'il nous faudrait un pur 6 avec krycho ça pas fonctionné .Il faut vraiment travailler la dessus pour rebooster le milieu . Krycho va partir.blaise on sait pas et Motta peut dépanner mais plus jouer toutes une saison et je crois pas qu'on va jouer en 4231 toutes une saison non plus.