Ligue 1

MetzParis SG
Ménès - "Un comportement absolument lamentable"

Ligue 1

MetzParis SG
Ménès - "Un comportement absolument lamentable"

Publié le 19 Avril 2017 à 08h05 par Tony
Malgré la victoire du Paris Saint-Germain (3-2) à Metz mardi soir, le journaliste Pierre Ménès n'a pas été tendre avec les Parisiens.
En effet, sur son blog, Ménès a déclaré sur la prestation du PSG : "Le PSG l'a miraculeusement emporté à Metz. Paris menait pourtant 2-0 au repos après une première période où les Lorrains n'avaient pas vu la balle. Mais alors qu'ils ont un retard considérable sur Monaco en terme de différence de buts qu'ils auraient pu essayer de combler en accélérant encore en seconde mi-temps, ils se sont endormis et ont eu un comportement absolument lamentable justement sanctionné par les Messins. Mais c'est finalement Paris qui l'a emporté au bout du temps additionnel sur une tête décroisée de Blaise Matuidi Matuidi."

caractères restants
Avatar de colrado colrado 307 - 19 Avril à 09h27
malheureusement c'est juste
Avatar de Tony8 Tony8 1778 - 19 Avril à 11h03
Un comportement beaucoup trop répétitif cette année à mon goût.A chaque fois il faut être au pied du mur pour réagir.Il y a un manque d'implication hallucinant dans cette équipe.La première MT à été bonne parce que Metz nous a surtout laisser faire aussitôt que ça accélère ya plus personne les divas ne sont plus dans leur confort.
Avatar de Frouks Frouks 745 - 19 Avril à 13h15
Encore une analyse négative de sa part, il doit vivre dans le noir ce mec je ne vois que ça comme explication, ok il y a eu du relâchement en deuxième période mais le fait que nous gagnons ce match à la dernière minute et dans la foulée de l'égalisation messine prouve que nous ne lacherons pas , pour moi ce positif l'emporte sur son négatif.
Avatar de Tony8 Tony8 1778 - 19 Avril à 13h47
Le problème Avatar de Frouks Frouks c'est qu'on est dans la réaction et pas dans l'action.Les joueurs sont des professionnels et n'ont pas le droit de jouer des demi matchs?.Heureusement qu'on prend les 3 points grâce à Blaise sinon les coms auraient été catastrophique.Donc oui ça été un soulagement mais non on a pas le droit de faire une prestation comme la 2 MT.Pourquoi nos joueurs ne sont pas morts de faim ? On peut pas se contenter d'une victoire à l'arrache alors que le match était largement à notre portée. Ça nous a réussi hier si on recommence se sera pas toujours le cas.Je suis comme toi content des 3 points mais ça ne pardonne pas l'attitude de nos joueurs qui sont déjà très couvés en interne.
Avatar de cmai cmai 8062 - 19 Avril à 16h26
Non Avatar de Frouks Frouks. L'analyse négative on l'a tous faite, les joueurs y compris. Ménès utilisé ici dës mots durs mais justes. On a frôlé la correction et ça personne ne s'y attendait. Pourvu que ça nous permette de savoir comment gagner tous nos matches jusqu'en fin de saison
Avatar de cmai cmai 8062 - 19 Avril à 16h28
Jouer Lille, Toulouse et Nancy ne sera pas non plus facile pour Monaco
Avatar de Tony8 Tony8 1778 - 19 Avril à 17h02
Perdre le championnat de cette façon nous donnerait énormément de regrets.Il faut tout donner et si on perd au moins on aura essayé.Se faire battre par l'ASM qui est énorme depuis le début n'est pas une humiliation mais on est encore là et le facteur psychologique va être important.On peut le faire p*** et Emery va pas les lâcher on l'a bien vu hier.
Avatar de Frouks Frouks 745 - 19 Avril à 23h27
Biensur qu'il y a eu du negatif dans ce match mais le positif c'est qd meme les 3 pts et c'est pour moi plus important puisque ca nous permet d'être toujours dans la course
Avatar de bofua bofua 117 - 20 Avril à 20h13
"L'essentiel c'est les 3 pts", quand on survole le championnat avec 6 ou 10 points d'avance, là il nous en manque... Il manque la flamme dans cette équipe, avec elle c'est 4-0 qu'on gagnerait logiquement tous les matchs.
Avatar de cmai cmai 8062 - 21 Avril à 16h47
Je vois Avatar de bofua bofua que tu es toi aussi un adepte du "Qatarien". Lol
Avatar de Frouks Frouks 745 - 21 Avril à 17h47
Non mais moi aussi je suis pour un Paris qui gagne ses matchs par 4 voir 12 buts d'écart mais sur ce match c'était pas le cas donc il faut savoir accepter ce genre de victoire à l'arrache mais qui permet de toujours coller aux basques de Monaco pour entretenir l'espoir du titre
Avatar de bofua bofua 117 - 21 Avril à 20h34
Avatar de cmai cmai, C'est vrai mdr, je kiffe quand NAK sort ou quand j'entends la bande son de NAK dire: "L'essentiel c'est les 3 pts" )