Ligue 1

MontpellierParis SG
Emery - "Notre défi"

Ligue 1

MontpellierParis SG
Emery - "Notre défi"

Publié le 21 Avril 2017 à 18h36 par Clement
L'entraîneur du PSG est revenu sur les choses que son équipe doit améliorer pour gérer au mieux le sprint final.
Mardi, à Metz, Paris a joué par intermittence. Comme souvent, cette saison. En effet, les Parisiens ont pris l'habitude, notamment lorsqu'ils mènent au score, d'arrêter de jouer et d'entrer dans une phase de gestion. Ils ont failli le coûter cher à Saint Symphorien lorsque Jouffre puis Diabaté ont permis aux Lorrains d'égaliser.

Présent en conférence de presse d'avant-match, Unai Emery est revenu sur cet aspect : "On a un défi : maintenir de la régularité pendant 90 minutes. On en a beaucoup parlé. Après, l'adversaire joue aussi, et être régulier pendant tout un match est difficile. C'est notre défi, en championnat comme en Coupe de France. J'ai confiance en l'équipe, les joueurs. Il faut maintenir cette exigence, cette motivation, cette constance dans le travail jusqu'à la fin de saison."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8027 - 21 Avril à 19h56
Les matches au Parc contre Montpellier et Monaco puis le déplacement le week-end prochain à Nice seront justement l'occasion de mettre en application les directives d'Unaï Emery. Je croise les doigts )