Quantcast

L1 PSG : Montpellier : Notes > Paris ne lâche pas la pression

Publié le 23 Avril 2017 à 11h30 par Julien de Toni
Avec une équipe bien organisée, le PSG a disposé logiquement de Montpellier (2-0) et permet de mettre la pression sur Monaco en prenant provisoirement la tête du classement. Pour les notes, c'est pas mal.

Les notes :


Trapp (6) : Rassurant dans ses interventions et même quand il faut allumer un coéquipier à bout portant il ne tremble pas.

Maxwell (6) : irréprochable techniquement mais beaucoup trop altruiste. Celui qui vous laisse la priorité en voiture, celui qui vous laisse passer à la caisse parce que vous avez moins d'articles, c'est Maxwell. Pense à ta pomme un peu Scherrer.


Thiago Silva (6,5) : Jamais dépassé, il a comme d'habitude joué de son sens de l'anticipation et a laissé un peu d'espace à Sessegnon pour pouvoir sortir un tacle salvateur.

Kimpembe (6,5) : Solide comme un Roc, boosté à bloc, Nadiya appréciera.

Aurier (6) : Grosse présence physique derrière, grosse activité devant, grosse approximation dans le dernier geste. Le Sergent dans toute sa splendeur.

Motta (7) : Match impeccable, toujours au bon endroit et complice comme jamais avec Verratti et Pastore pour faire du milieu de terrain une corrida géante.

Verratti (7) : Tous les ballons passent par lui et il sait toujours quoi en faire avant qu'ils ne touchent ses puma.

Matuidi (8) : Ils nous a manqué un face à face mais il a été partout, en défense, en attaque, à la frappe, au centre, à la passe décisive et avec un peu de chance il sera au deuxième tour des présidentielles.

Pastore (7) : Tellement facile avec le ballon, ses adversaires l'ont bien compris, ils l'attaquent avec précaution, bah oui personne ne veut se retrouver sur Bein sport dans le total régal du mauvais coté de la régalade.


Di Maria (7) : Plus on le voit jouer, plus on l'aime, plus on repense à sa première partie de saison plus on a envie de le bruler, vivant.

Cavani (7) : Encore un but d'avant centre en une touche de balle comme il aime et qui porte désormais son total à 44 buts en 44 matchs et donc à une seule longueur de...Messi.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires