Di Maria - "Gagner, gagner et encore gagner"

Publié le 24 Avril 2017 à 19h19 par Clement
L'ailier argentin est revenu, de manière simple et claire, sur ce que devait faire le PSG dans cette lutte finale pour le titre.
En s'imposant au Parc OL ce dimanche soir, l'AS Monaco a fait un grand pas vers le titre de champion. Nombre d'observateurs jugeaient en effet que ce déplacement en terre lyonnaise avait tout d'un traquenard pour les joueurs de Leonardo Jardim. Le club du Rocher s'est finalement imposé et a repris ses trois points d'avance sur le PSG. Désormais, Paris n'a plus le choix : il devra tout gagner pour espérer.

C'est ce qu'a déclaré Angel Angel Di Maria Di Maria, dans un entretien livré sur le site officiel du club : "Ce championnat est très accroché. C'est pour cela que Paris ne fait que gagner, gagner, et encore gagner ces derniers temps. On sait que, pour atteindre nos objectifs, il faut gagner. Rien d'autre. Ce sera difficile de gagner le championnat parce que Monaco va très bien. Mais nous devons continuer à faire ce que nous faisons, gagner jusqu'à la fin de la saison et, après, on verra bien..."
Places Sports365 Events SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Carrefour SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac SCO Angers Paris SG
Pas de places
disponibles
Places France Billet SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Angel Di Maria

caractères restants