Di Maria - "Il fallait changer quelque chose, être meilleur"

Publié le 26 Avril 2017 à 12h08 par Vincent Rocchetti
Auteur d'une très bonne fin de saison, Angel Angel Di Maria Di Maria est revenu sur les difficultés qu'il a connu avant d'évoquer la concurrence de Monaco cette saison.
"Je n'ai pas bien commencé. Je pense que le fait de jouer la Copa América et beaucoup de matches a eu une influence. J'ai eu un coup de moins bien. En 2017, j'ai pu passer du temps avec ma famille, en Argentine, pour me ressourcer, penser à ce qui a été réalisé... Il fallait changer quelque chose, être meilleur. J'ai réussi à marquer plus de buts, faire plus de passes, c'est le plus important" a déclaré, lucide, l'ailier parisien pour le site officiel du club.

"Ce championnat est très accroché. Je pense que cela a fait grandir l'équipe en fin d'année dernière. C'est pour cela que Paris ne fait que gagner, gagner, et encore gagner ces derniers temps. On sait que, pour atteindre nos objectifs, il faut gagner. Rien d'autre. Ce sera difficile de gagner le championnat parce que Monaco va très bien. Mais nous devons continuer à faire ce que nous faisons, gagner jusqu'à la fin de la saison et, après, on verra bien..." a-t-il conclu.
Places Sports365 Events SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Carrefour SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac SCO Angers Paris SG
Pas de places
disponibles
Places France Billet SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Angel Di Maria

caractères restants