Quantcast

CDF PSG : Monaco : Notes > Paris donne la leçon sans forcer

Publié le 27 Avril 2017 à 18h53 par Léni Thomas
Face à une équipe réserve de Monaco, le PSG s'est imposé facilement 5-0 lors de cette demi-finale de Coupe de France au Parc des Princes. 5 buts et une finale à la clef pour aller chercher un nouveau titre.
Aréola (7) : C'était l'occasion pour lui de prouver sa valeur et il a réussi son pari. Décisif sur sa ligne à trois reprises, il a empêché l'ouverture du score monégasque (19ème). Il a su préserver sa cage inviolée et a su rassurer sa défense.

Meunier (6) : Match correct de sa part, il était en match de reprise. Bonne première période offensivement puis il s'est un peu éteint en seconde.

Marquinhos (5,5) : C'est lui qui lâche son adversaire direct lors de la grosse occasion monégasque à la 19ème minute. Hormis cela, il a connu un match assez tranquille. il marque le dernier but dans le but vide.

Thiago Silva (6) : Lui aussi a été très tranquille. RAS pour le capitaine parisien.

Maxwell (7) : Une belle activité offensive, des jambes et des centres qui seront toujours dangereux. Toujours aussi élégant, Max il a la classe !



Motta (6) : Tranquille et appliqué, il a veillé à la bonne marche du milieu parisien malgré quelques approximations en début de match. Remplacé par Rabiot.

Verratti (6,5) : Il n'a pas toujours été précis mais est toujours dangereux. Quelques délicatesses à l'image de sa passe lobée pour Lucas que le Brésilien a décidé de gâcher.

Matuidi (7) : Au four et au moulin, il s'est créé des occasions, et a été présent au pressing. Il touche le poteau puis marque dans le but vide sur une passe de Di Maria ce qui vient récompenser son match.



Di Maria (8) : L'homme du match c'est lui ! Constamment dangereux, il provoque trois des buts parisiens ! Décisif et inspiré dans ses passes c'est le Fideo qu'on aime ! Remplacé par Lucas dont la rentrée ne mérite pas de commentaire.

Draxler (6) : Il ouvre le score grâce à Cavani mais hormis cela, il a été un peu éteint. Il ne faut pas oublier qu'il revient de blessure. Il a quand même montré quelques fois sa belle conservation de balle.

Cavani (7,5) : Passeur sur le premier but grâce à son incroyable abnégation, il marque ensuite d'une superbe talonnade ! Un but inspiré, de bons appels et une activité de tous les instants. Il continue sur sa moyenne parfaite d'un but par match! Remplacé par Guedes.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires