Quantcast

L1 PSG : Balbir dézingue le club

Publié le 01 Mai 2017 à 14h13 par Vincent
Il fallait s'y attendre, la défaite du PSG et la probable perte du titre a réveillé les langues aigries toujours promptes à vomir sur le club sans aucune mesure. Parmi elles, Denis Balbir, que l'on avait pas beaucoup entendu ces 4 dernières années.
"Le PSG, sauf miracle, ne sera pas champion de France et c'est d'une pure logique. Quand on se moque du football, il vous le rend au centuple," lâche d'abord notre philosophe du 21ème siècle, avant de poursuivre.

"Sans une énorme saison de Cavani, où en serait Paris ? Des problèmes de gardien à des erreurs de coaching ou de casting, Doha s'est planté dans les grandes largeurs avec une belle addition. Il fallait un entraîneur à poigne, d'expérience avec un vrai projet de jeu et une cohérence de tous les instants. Unai Emery a bafouillé à la première grosse occasion et c'était à Barcelone" écrit le journaliste sur son blog.

"Paris n'est pas un grand club. Du coup, si mathématiquement Paris peut être encore champion, Il peut être aussi être troisième. Quel pouvoir attractif à Paris aujourd'hui ? Quel joueur sensé ayant ce maillot sur les épaules n'est pas en droit de s'interroger sur l'avenir et les ambitions du club en dehors des parlotes de circonstance et de demander un bon de sortie?" a conclu Balbir tout en mesure.

Vivement la saison prochaine...
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires