NiceParis SG Ben Arfa remercie les supporters niçois

Ligue 1 | 07 commentaires
Publié le 02 Mai 2017 à 19h31 par Clement
L'ancien Niçois n'a pas manqué de remercier les supporters de l'Allianz Riviera, qui lui ont livré un vibrant hommage... et message.
"Hatem on t'aime, Hatem on t'adore." Ce dimanche soir, à l'Allianz Riviera, les supporters du Gym n'ont pas manqué d'apporter leur soutien à leur ancienne perle. Non retenu par Unai Emery pour le déplacement en terre niçoise, HBA vit une saison compliquée à Paris. Les jours passent et l'hypothèse d'un départ semble inévitable.

Parmi les clubs intéressés, l'OGC Nice, évidemment. Le président, Jean-Pierre Rivère s'était montré intéressé, il y a quelques semaines, sur le plateau du Canal Football Club. Les supporters, quant à eux, n'attendent que ça. Après leur vibrant hommage, Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa a tenu à leur adresser un message, sur son compte Instagram.

Places Sports365 Events SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Carrefour SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac SCO Angers Paris SG
Pas de places
disponibles
Places France Billet SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Ligue 1 Ligue 1 - 35ème journée - 30.04.2017
Nice
Ligue 1 Ligue 1 - 35ème journée - 30.04.2017
3 - 1
Paris SG

caractères restants
Avatar de Loc samjack
Loc samjack (2092 commentaires) - 02 Mai à 20h30 - Réagir
Avoir un joueur comme ça et ne même pas lui donner sa chance, c'est dingue quand même ! C'est quoi son problème à Emery ? C'est qu'HBA ne se donne pas à 100% à l'entrainement ? Perso je préfère un joueur qui ne se donne pas à fond à l'entrainement mais qui est à 200% sur le terrain.
Avatar de oliparissg
oliparissg (3824 commentaires) - 03 Mai à 09h27 - Réagir
c aussi a ça que l'on voit les limites de ce coach,lucas a eu mille occases pour briller sans tout le temps être au top ,hatem le pauvre tellement peu ..emery serait il raciste???
Avatar de radium
radium (247 commentaires) - 03 Mai à 10h12 - Réagir
Il aurait pu jouer le coup de poker et titulariser HBA contre son ancien club
Avatar de Fred
Fred (1369 commentaires) - 03 Mai à 11h39 - Réagir
Emery veut des joueurs qui courent alors que Ben Arfa marche sur le terrain. S'il ne le met pas ailier c'est parce que son repli défensif est quasi inexistant. Ben Arfa c'est pas CR7 ni Messi.
Avatar de lukevador
lukevador (6 commentaires) - 03 Mai à 17h19 - Réagir
Je suis entièrement d'accord avec toi Fred... Ben Arfa n'est ni Cr7 ni messi... Pas plus que Lucas , draxler , Di maria ,nkunlu ou pastore. Après je dis ca, j'ai rien dit!
Avatar de Fred
Fred (1369 commentaires) - 03 Mai à 17h32 - Réagir
Avatar de lukevador lukevador si Lucas joeu autant c'est parce qu'il court, presse et redescend défendre. Draxler pareil. Di Maria est redevenu meilleur depuis l'arrivée de Draxler et techniquement il est plus fort que HBA. Nkunku jeune milieu de terrain du centre de formation qui est très bon et qui a bien remplacé Verratti quand il a été absent. Pastore c'est un magicien avec la balle....
Avatar de radium
radium (247 commentaires) - 04 Mai à 11h02 - Réagir
Je vais me faire l'avocat du diable, mais HBA il fallait le mettre en confiance, il a peut-être pas les qualités d'un Di Maria ou d'un Draxler mais comparé a un Lucas. ..