Quantcast

PSG : BRP s'en prend à Emery

Publié le 03 Mai 2017 à 07h40 par Clement
Bruno Roger-Petit n'a pas été tendre avec l'entraîneur parisien, sur son blog.
En cette fin de saison, les langues se dénouent. La défaite du PSG en terre niçoise, la première de l'année 2017 pour le club de la capitale, a permis aux détracteurs du PSG de sortir de leur réserve. Après avoir tous admis le génie d'Emery, il y a environ trois mois, au sortir de la démonstration parisienne face au Barça, nombre d'observateurs n'hésitent plus à la dévaloriser.

Le dernier en date se nomme BRP, aka Bruno Roger-Petit. Le journaliste a indiqué, sur blog : "C'est triste pour le PSG, l'entraineur et le joueur. Le premier responsable de ce qui se passe sur le terrain, c'est l'entraineur. Et par conséquent, si des joueurs s'effondrent mentalement, un jour à Barcelone, un autre à Nice, c'est bel et bien Emery qui en le responsable. Donc, le coupable."

Il a poursuivi : "On sait ce que disent les défenseurs d'Emery. Que c'est un génie du foot. Un tacticien de talent. Un philosophe du jeu. Un travailleur inlassable. Un esprit du football. Qu'il a gagné trois Europa League. Très bien. Nous l'entendons. Nous le reconnaissons. Emery est très fort. Sauf lorsqu'il s'agit de créer un état d'esprit partagé qui soude les grandes équipes. Mais il est tout aussi évident qu'il lui manque cette qualité particulière qui fait les meneurs d'hommes : le gout des autres."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires