Mercato

Une porte de sortie pour Ben Arfa ?

Mercato

Une porte de sortie pour Ben Arfa ?

Publié le 06 Mai 2017 à 14h51 par Vincent Rocchetti
Non convoqué par Emery qui n'a jamais réellement compté sur lui cette saison, l'avenir d'Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa semble s'inscrire loin du Paris-Saint-Germain si le coach parisien reste en poste. Galatasaray serait intéressé par le joueur.
D'après plusieurs médias turcs, le club de Galatasaray aurait lancé les manoeuvres pour attirer Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa la saison prochaine. Le président turc, Dursun Özbek, a récemment expliqué qu'il souhaitait recruter une star afin de redonner du lustre au club historique d'Istanbul.

Toujours selon les médias locaux, Hatem Ben Arfa Ben Arfa présente l'avantage d'être dans une situation délicate ce qui faciliterait les négociations et sa situation contractuelle (son contrat expire en juin 2018) limiterait l'indemnité de transfert à verser au Paris-Saint-Germain.

Affaire à suivre...

caractères restants
Avatar de Craps92 Craps92 1512 - 06 Mai à 16h59
Quitte à le voir partir, je préfère que ce soit dans un grand championnat d'europe, histoire de le voir jouer dans ses dernières années de carrière (et il clairement le niveau pour), vu qu'on peut pas le voir jouer à Paris...