Ligue 1

Paris SGBastia
Rabiot - "C'est un peu embêtant mais je le fais"

Ligue 1

Paris SGBastia
Rabiot - "C'est un peu embêtant mais je le fais"

Publié le 06 Mai 2017 à 22h19 par Vincent Rocchetti
Après la victoire contre Bastia (5-0), Adrien Adrien Rabiot Rabiot est revenu sur le match mais également sur son positionnement sur le terrain. Même s'il accepte d'occuper un poste de milieu défensif pour dépanner, Adrien Rabiot Rabiot n'a visiblement pas l'intention de s'y installer.
"C'est une belle victoire qui fait du bien après la défaite à Nice. Cela nous permet de nous remettre dedans et de mettre un peu la pression sur Monaco je dirais. Le sprint final ? On l'aborde dans le même état d'esprit que ce soir, on va essayer de gagner tout en prenant du plaisir, en jouant au football. On a joué libérés, on n'a plus rien à perdre. On a marqué des buts, on s'est créés des occasions, on a fait des actions spectaculaires, on s'est lâchés et c'est comme ça qu'on va aborder les matches qu'il nous reste et on verra ce que fera Monaco," a d'abord déclaré Adrien Rabiot Rabiot avant de répondre à une question sur son positionnement.

"Mon vrai rôle, c'est relayeur, je l'ai déjà dit plusieurs fois et je n'ai pas changé, c'est comme ça. Après, il faut que je joue là donc je le fais. Si je prends du plaisir ? Bien sûr, j'en prends dans cette équipe. Même si je jouais latéral gauche, je prendrais du plaisir. Mais ce n'est pas mon poste donc c'est un peu embêtant mais je le fais," a déclaré le milieu de terrain (relayeur !).

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 14770 - 07 Mai à 07h09
mwé c'est pas entre en 6 qui te fais rater les passes meme les plus simples... bref
Avatar de mancuse mancuse 1505 - 07 Mai à 11h35
Rabiot aime pas six ,verratti aime pas six..vite un joueur qui aime ce poste!
Avatar de Makkko Makkko 14770 - 07 Mai à 11h48
callegari lol