Ligue 1

Paris SGASSE
Verratti - "Peut-être qu on a été trop surs de nous"

Ligue 1

Paris SGASSE
Verratti - "Peut-être qu on a été trop surs de nous"

Publié le 15 Mai 2017 à 10h10 par Tony
Après la victoire du Paris Saint-Germain à Saint-Etienne (5-0) dimanche soir, le milieu parisien Marco Marco Verratti Verratti est revenu sur ce succès en évoquant également le titre de Champion de France très certainement perdu au profit de Monaco.
En zone mixte, l'Italien a confié : "On ne joue pas au foot que pour gagner des titres. Moi j'éprouve du plaisir à chaque fois que je suis sur le terrain, même si je suis toujours content de gagner. On est déçu pour le championnat. On était habitués à gagner, mais il faut féliciter Monaco, ils ont fait un grand championnat. Ne pas gagner le titre, c'est triste. Je pense qu'on l'a perdu lors de la première moitié de la saison. Des fois, ne pas gagner, te fait comprendre des choses. On grandit. Ce qu'il faut changer ? Je ne sais pas. Il faut demander aux dirigeants. Peut-être qu'on a été trop sûrs de nous."

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9228 - 15 Mai à 11h16
Le "peut-être" est en trop !
Avatar de oliparissg oliparissg 3902 - 15 Mai à 19h17
pas faux gordonfreeman,mais il fo aussi noter la saison hallucinante que font monaco et nice,c l addition de ces 2 facteurs ,trop grande confiance et adversaire supérieur ,qui font que asm est champion,et 1/2 finale ldc,..mais bon voila ce qui est fait ne pourra pas etre change ,donc cette saison ,il fo gagner les 2 derniers matchs dont la finale de cdf et hop ...passez a la saison prochaine!!!
Avatar de Makkko Makkko 14822 - 15 Mai à 22h30
demander aux dirigeants de faire quoi? vous botter les fesses ? vous etes plus des enfants, bcp ont une grosse experience aujourd'hui. il fallait avoir l'envie surtout, chose que je ne suis pas sur qu'ils aient eu cet ete surtout!
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9228 - 15 Mai à 23h02
Papa Nasser à trop chouchouté ses piti n'enfants et après ils ne voulaient plus se défoncer sur le terrain.... Bah c'est clair, le manque de gnac a aussi été un élément négatif au début de saison.