club

Riolo compare Ben Arfa à Lo Celso

club

Riolo compare Ben Arfa à Lo Celso

Publié le 15 Mai 2017 à 10h55 par Tony
Depuis plusieurs matchs, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Unai Emery a donné du temps de jeu au jeune argentin Giovanni Giovani Lo Celso Lo Celso.
Daniel Riolo, journaliste pour RMC Sport, a comparé les entrées en jeu de Giovani Lo Celso Lo Celso et celles d'Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa : "Giovani Lo Celso Lo Celso est venu très tôt au PSG pour s'acclimater, travailler, s'adapter. Là, on vient de le voir sur deux bouts de match. Ce qu'il montre est très intéressant, avec une vraie technique. C'est très largement supérieur a ce que Hatem Ben Arfa Ben Arfa a montré. On nous a expliqué qu'il fallait donner sa chance, qu'il fallait du temps... Bah, la preuve qu'on peut le faire. On peut montrer son état d'esprit. Si on est capable de faire une passe ou si on veut tout croquer tout seul. On sait que maintenant Hatem Ben Arfa Ben Arfa est écarté, non pas par Emery, mais plus haut. Il va partir et ce sera un terrible échec pour le PSG."

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 2875 - 15 Mai à 13h31
C'est pas un échec pour Paris mais pour Ben Arfa lui-même, Paris l'a fait venir gratuitement, donc c'était un pari peu risqué... un gâchis oui mais pas un échec pour Paris...
Avatar de oliparissg oliparissg 3893 - 15 Mai à 20h20
helas dans ce triste moment,la seul chose qui compte c que ben arfa, qui na pas eu réelement sa chance pour moi ,trouve un point de chute ,et comme nice semble intéressé ,pourquoi pas ..tant qu'il retrouve du temps de jeu et surtout le plaisir de jouer ,ça ne peut qu'être bénéfique pour lui.et psg..
Avatar de K4RiM K4RiM 2875 - 15 Mai à 21h11
En tout cas moi je milite pour qu'il retourne à Nice, ça ne sera que plus bénéfique pour tout le monde, il aidera les aiglons à bien figurer en C1 et il aura du temps de jeu dans une équipe qu'il connait bien et où exprimera pleinement son potentiel...
Avatar de Makkko Makkko 14770 - 15 Mai à 22h48
serieux? meme si ça me fait enormement plaisir de voir lo celso, je trouve qu'il joue plus a son poste que hatem n'a jouer au siens... bref mettons lo celso en AC et la on pourra largement comparer ! puis je ne trouve pas que hatem a ete si pourri non plus, y'en a eut des biens pire que lui !!!
Avatar de Emeryator Emeryator 35 - 16 Mai à 23h24
Pour Ben Arfa, les dés étaient pipés dès le départ. Emery n'en a jamais voulu et il a fait tout ce qu'il pouvait pour qu'il pète les plombs : ne pas le faire jouer à son poste, lui faire cirer le banc, le mettre à l'écart du groupe, le faire entrer en jeu quelques minutes, de préférence quand le match est plié, ne plus lui donner sa chance quand il commençait à trouver ses marques ... Si Ben Arfa est finalement parti en vrille quand la Prince était là, c'est aussi le résultat de la méthode Emery. Sa mise à l'écart est un fait de la Prince -c'est le cas de le dire - pour les 2 derniers mois mais pour les 6 premiers c'est du 100% Emery. Ben Arfa c'est un échec mais que dire de la saison d'Emery ?! A la fin de la saison le compte n'y est pas. Faut lui laisser du temps ? Mais comment font des entraîneurs comme Conte ou Favre ? Ils arrivent dans une nouvelle équipe, ça tourne.