Quantcast

Mercato PSG : Un concurrent dans le dossier Aubameyang

Publié le 16 Mai 2017 à 12h16 par Clement
Annoncé avec insistance du côté du PSG, l'attaquant de Dortmund pourrait finalement filer vers une destination bien plus exotique.
Tout semblait bouclé pour Paris
Depuis de nombreuses semaines, les médias allemands l'annoncent en chœur : Pierre-Emerick Aubameyang va rejoindre le Paris Saint Germain. L'attaquant gabonais de 27 ans voudrait franchir un palier après quatre ans de bons et loyaux services du côté de la Ruhr. L'ancien Stéphanois se voyait bien revenir en Ligue 1 sous la tunique rouge et bleu. Le club de la capitale, en quête d'un second attaquant pour épauler Edinson Cavani, était très intéressé.

La concurrence chinoise
Toutefois, le PSG n'est pas le seul club sur les rangs. L'Equipe révèle, dans son édition de ce mardi, que la Chine lui ferait aussi les yeux doux. Le Tianjin Quanjian, équipe du milieu de tableau du championnat chinois, lui aurait transmis une offre mirobolante. Selon le célèbre quotidien, en acceptant l'offre chinoise, le Gabonais percevrait 50 millions d'euros annuel, soit le meilleur salaire de la planète football. Une offre qui fait forcément réfléchir.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires