Une offre anglaise pour Marquinhos ?

Mercato | 14 commentaires
Publié le 17 Mai 2017 à 08h01 par Tony
Si après la victoire du Paris Saint-Germain à Saint-Étienne dimanche soir, le Parisien Marcos Marquinhos Marquinhos a annoncé qu'il serait encore au club l'année prochaine, plusieurs clubs en Europe sont intéressés par le défenseur brésilien.
En effet, selon le média brésilien Globo, le club anglais de Manchester United suivrait le Parisien depuis plusieurs semaines et serait disposé à formuler une offre au PSG afin de les convaincre de céder leur défenseur. Si on ne connait pas encore le montant de cette offre, il y a peu de chances de voir les dirigeants parisiens céder leur joueur cet été.
Places Sports365 Events SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Carrefour SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac SCO Angers Paris SG
Pas de places
disponibles
Places France Billet SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles

caractères restants
Avatar de Fred
Fred (1342 commentaires) - 17 Mai à 10h26 - Réagir
Marquinhos est INTRANSFÉRABLE ! par contre pour une bonne somme, on a T. Silva, excellent défenseur, qui pourrait convenir...
Avatar de PALALOUCH
PALALOUCH (1564 commentaires) - 17 Mai à 12h02 - Réagir
Pq vouloir se séparer de TS Fred? Quel intéret?
Avatar de Fred
Fred (1342 commentaires) - 17 Mai à 12h08 - Réagir
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH il est faible mentalement, il empêche l'éclosion de la paire Kimpembe-Marquinhos, il n'est pas bon capitaine, il ne sait pas remobiliser et recadrer ses coéquipiers, il est trop proche de Nasser, il est passé outre les consignes du coach à Barcelone, il n'a pas voulu mettre en place le projet de jeu d'Emery. Voila mon argumentation.
Avatar de PALALOUCH
PALALOUCH (1564 commentaires) - 17 Mai à 12h15 - Réagir
Ok donc si on s'en sépare cela veut dire que l'on doit recruter 2DC cet été, car il en manque déjà un! Plus un mec à gauche,un à droite(serge veut partir) un attaquant un milieu et peut etre un ailier! Malgré tes arguments ça m'étonnerait fortement que le club se mette dans une telle position.
Avatar de Fred
Fred (1342 commentaires) - 17 Mai à 12h43 - Réagir
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH : Défense: Pepe (fin de contrat au Réal) et Davinson Sánchez (Ajax); Dani Alves (D) et Ricardo Rodríguez (G). Milieu: Fabinho et Seri. Devant: Alexis Sanchez et Javier Hernández "Chicharito". Mais je te rassure, rien de tout cela arrivera car Nasser veut garder le pouvoir et on aura encore un recrutement estival pourri. Et sans oublier que le Directeur Technique de la formation, M. Carles Romagosa, va très probablement faire ses valises.
Avatar de Moustache
Moustache (348 commentaires) - 17 Mai à 12h59 - Réagir
Quand on voit à quel point c'est compliqué de recruter un bon DC (le barça en sait quelque chose), on a plutôt intérêt à conserver nos acquis, recruter, et voir ensuite.
Avatar de malooja
malooja (257 commentaires) - 17 Mai à 14h24 - Réagir
Avatar de Fred Fred, Mauvais leader, mauvais capitaine, peut être... mais monumentale joueur !
Avatar de zlatibra
zlatibra (1259 commentaires) - 17 Mai à 14h54 - Réagir
Marqui se sent bien ici et veux prolonger chez nous et puis il est l avenir du club avec Verratti , Rabiot , Aréola , Kimpembe ( et peut être Kurza , Serge et JKA ) . Donc INTRANSF2RABLE !!!!!
Avatar de Fred
Fred (1342 commentaires) - 17 Mai à 15h05 - Réagir
Avatar de malooja malooja tu dis monumentale joueur? Quand il s'est frotté à 3 des meilleurs attaquants de monde il s'est fait dessus... S'il devait jouer chaque semaine contre un grand attaquant, il n'aurait pas ce statut de "monumentale"... J'aimerais le voir face à CR7, Lewandowski, Aubameyang, Aguerro, Diego Costa, Alexis Sanchez, Bale, Ibrahimovic, Kane, Higuain, Dybala... Il passerait pour un clown. Il a réussi a contenir un gamin de 18 ans (Mbappé) mais contre Falcao c'était déjà plus dur... Son point fort c'est l'anticipation car sinon il est se fait prendre trop facilement... Messi, Neymar et Suarez l'ont très bien montré
lassassin (50 commentaires) - 17 Mai à 16h36 - Réagir
C vrai que Marquinhos a été impeccable contre le barça au retour. Et c plus facile de se souvenir comme souvent des lauvaises choses que des bonnes. Parce que jusqu'a preuve du contraire les autres années en LDC silva était là et dans la défense ce n'était clairement pas le maillon faible quand on a rencontré le barça, le real ou arsenal. Mais bon c tellement facile de mettre un défaite sur le dos d'une personne quand ils sont 11 sur le terrain.
Avatar de Moustache
Moustache (348 commentaires) - 17 Mai à 16h47 - Réagir
+1 lassassin
Avatar de mancuse
mancuse (1476 commentaires) - 17 Mai à 18h54 - Réagir
Tout dépend du prix..70M..un défenseur..vendu!
Avatar de mancuse
mancuse (1476 commentaires) - 17 Mai à 19h00 - Réagir
Et Silva est invendable (14M par saison) à moins de casser son contrat..
Avatar de bofua
bofua (87 commentaires) - 17 Mai à 20h21 - Réagir
Il va y en avoir un de DC est un bon logiquement, qui peut penser que les dirigeants et le staff vont remiser pour l'année prochaine avec la même défense .... Dans le sens où elle n'a pas été performante, c'est un gros risque quand même. On est forcément obliger de se renforcer quoi qu'il arrive, comme toutes les grandes équipes. Il va y avoir de la concurrence bonne et saine ... On a pas le choix, l'équipe doit grandir. Maintenant l'âge qu'il aura ce joueur, je garde mon avis pour moi, on peut pas deviner le futur lol ...