club

BRP - "La grande aventure Ben Arfa au PSG n'aura pas lieu"

club

BRP - "La grande aventure Ben Arfa au PSG n'aura pas lieu"

Publié le 17 Mai 2017 à 08h14 par Tony
Le journaliste Bruno Roger Petit s'est exprimé sur son blog sur l'échec de la saison du Parisien Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa avec le Paris Saint-Germain.
Pour BRP, Hatem Ben Arfa Ben Arfa va quitter le club cet été : "Tout cela est bien triste. Et pour Hatem Ben Arfa Ben Arfa. Et pour le PSG. Mais l'histoire est écrite, la grande aventure Hatem Ben Arfa Ben Arfa au PSG n'aura jamais lieu. C'est ainsi. On ne peut rien contre la volonté d'un entraîneur. Même quand il se trompe. Même quand il prive une équipe d'un talent indéniable. Même quand il joue contre les intérêts de son propre club. Paris avait pris Hatem Ben Arfa Ben Arfa à Nice pour en faire une vedette, sportive et médiatique, et rien n'est advenu. Et à travers cet échec, c'est le manque de solidité du projet PSG qui est mis en relief. La leçon est cruelle. Mais c'est une leçon."

caractères restants
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1287 - 18 Mai à 13h48
À ce que je sache hba a encore une année de contrat donc on peut encore lui laisser un peu de temps... On sait jamais, c'est comme pour jese, si jamais Ils font une Super préparation estivale, qu'ils sont bons à l'entraînement ou lors des matchs amicaux, pourquoi pas ?