Maldini confirme des contacts avec le PSG

Publié le 18 Mai 2017 à 08h03 par Tony
Si les dirigeants parisiens travaillent activement afin de trouver un Directeur Sportif pour la saison prochaine, le nom d'une ancienne gloire du Milan AC vient d'arriver sur le tapis.
En effet, l'ancien défenseur Paolo Maldini aurait été approché par le PSG afin de remplacer Oliver Létang dès cet été. Maldini a d'ailleurs confirmé ses contacts sur la radio RMC : "On a parlé avec le président Nasser plusieurs fois. Je suis allé le voir quelques matches d'ailleurs. On n'a pas réussi à parvenir à une proposition vraie, exacte."
Places Sports365 Events SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Carrefour SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac SCO Angers Paris SG
Pas de places
disponibles
Places France Billet SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles

caractères restants
Avatar de cmai
cmai (7491 commentaires) - 18 Mai à 08h09 - Réagir
Monchi, Henrique, Berta, tous en provenance d'Espagne ... Que Paolo se trouve une place dans le staff du Milan AC serait le plus logique. A Paris, on a besoin d'un DS qui reprenne solidement les commandes du domaine sportif et tienne tête, en tant que de besoin, au Président NAK.
Avatar de Fred
Fred (1342 commentaires) - 18 Mai à 08h43 - Réagir
Voila ce que je disais hier encore, on aura aucun changement et Nasser continuera à faire n'importe quoi. Tout est une question de pouvoir... et Nasser veut une marionnette qui l'écoutera. Je me pose vraiment la question si c'était pas mieux il y a 9 ans avec les 2 buts de Diané... Au lieu d'être qui détruit tout sur son passage avec l'arrivée de QSI, on continue d'être la risée de l'europe. C'est décevant pour nous supporter de longue date.